Liste de souhaits pour votre véhicule hors route

    Que vous les entreposiez dans une armoire, sur une étagère, ou ailleurs, les lubrifiants, huiles et produits d’entretien XPS sont la meilleure solution pour que votre véhicule hors route performe à son plein potentiel, tout en conservant l’allure qu’il avait au premier jour.

    Avec une gamme complète de produits comprenant tout ce dont vous avez besoin pour la préparation de votre véhicule hors route, vos sorties quotidiennes, le remisage et l’entretien que vous faites vous-même, les produits XPS sont conçus afin de dépasser les besoins des conducteurs les plus exigeants.

    Cody et Hunter Miller, qui ont terminé en troisième et en première place respectivement lors de la dernière ronde de la course WORCS se déroulant au Nevada, ont bouclé la saison avec le même nombre de points.

    Cependant, le plus jeune des frères Miller a remporté le titre parce qu’il a eu l’avantage décisif lors de la plupart des victoires de la saison!!! Le pilote du Can-Am Maverick X3, Cody Miller, a remporté le championnat WORCS 2019 en classe SXS Pro.

    - Hunter Miller remporte la dernière course et obtient la deuxième place.
    - Les pilotes de Maverick X3 raflent toutes les places du podium de la saison en classe SxS Pro.



    Valcourt (Québec), le 18 novembre 2019 — Cody Miller, pilote de l’écurie Can-Am, a remporté le championnat hors route de série mondiale WORCS 2019 en classe SxS Pro après avoir amassé suffisamment de points pendant la saison pour remporter une victoire dans un tête-à-tête décisif contre son propre frère et coéquipier, Hunter Miller.

    « Des journées comme celle d’aujourd’hui font que tout le reste en vaut la peine, affirme Cody. La saison a été longue et il y a eu beaucoup de déplacements, mais en général, nous ne pourrions pas être plus fiers de notre première et deuxième place. Nous avons tout donné pour cette course et nous nous sommes quand même retrouvés à égalité cette année. Ça veut dire que nous sommes à la fois des pilotes très talentueux et que nos Maverick X3 nous ont travaillé aussi fort que nous. Je suis vraiment content de remporter un autre championnat, pour notre famille et pour Can-Am. »

    Les frères originaires de Greenville, au Texas, se sont livré une chaude lutte pendant des années sur leurs VTT et dans des véhicules côte à côte, à l’échelle locale et nationale, et se sont souvent disputé la victoire. En fait, Hunter a devancé Cody et a gagné le titre XC1 UTV de la série Grand National Cross Country de 2018, il y a un an, et espérait faire de même pendant sa première saison complète de course WORCS. Cody avait un léger avantage sur Hunter lors des finales mondiales de la WORCS en côte à côte, une fin de semaine comportant deux courses, à Primm, Nevada. À l’image de la saison 2018 de la GNCC, les participants du championnat WORCS 2019 ont franchi la ligne d’arrivée (et se sont même rendus plus loin). Hunter a talonné Cody pendant le huitième tour du samedi et de nouveau pendant le neuvième tour du dimanche, terminant 2e et 1er dans la course côte à côte en classe professionnelle et récoltant 163 points pour l’année, avec l’espoir de conquérir le titre. Cody, avec ses 13e et 3ère places en fin de semaine, a également obtenu un total annuel de 163 points. Cependant, en raison du nombre global de victoires décrochées par Cody, c’est ce dernier qui a remporté le championnat, alors que Hunter a dû se contenter de la deuxième place. 


    « J’ai gagné la bataille, mais Cody a gagné la guerre, a dit Hunter. J’ai fait ce que j’avais à faire lors du dernier tour, c’est-à-dire viser la victoire. Cela dit, Cody est passé en 3e au dernier tour, ce qui nous a permis d’obtenir une égalité en ce qui concerne les points comptabilisés dans le championnat. Malheureusement pour moi, je n’ai pas eu autant de victoires cette année que Cody. Ce n’est pas ce qu’il y a de mieux de récolter la deuxième place, mais je vais de l’avant et je n’ai aucun regret. Je suis heureux pour notre famille, pour Cody, pour Can-Am, pour nos commanditaires et pour notre équipe. Nous tournons maintenant nos espoirs vers la course “King of the Hammers” de 2020. »

    Les frères Miller ont été rejoints sur le podium de la saison du championnat WORCS en côte à côte, classe professionnelle, par leur collègue en Can-Am Maverick X3, Beau Judge. Judge, qui a remporté la première victoire de sa carrière à la septième ronde en octobre, a pris la troisième place sur le podium cette année lors de la huitième ronde de samedi et s'est de plus classé dimanche parmi les cinq premiers. Il a donc obtenu la troisième position de la classe.

    « Cette saison a été formidable pour les Miller et pour Can-Am, a déclaré Jeff Leclerc, directeur du service des courses. Nous avons atteint notre objectif, qui était de gagner le championnat de 2019, mais nous avons aussi occupé toutes les places du podium de la saison et prouvé que le Maverick X3 de Can-Am est le véhicule de choix pour les pilotes hors route et pour les conducteurs qualifiés exigeant ce qu’il y a de mieux. »

    EN QUÊTE D’ÉMOTIONS FORTES

    Can-Am usine Racer et 2019 GNCC 4x4 Pro ATV Champion Landon Wolfe

    Landon Wolfe a consacré la majeure partie de son adolescence à perfectionner ses techniques de course hors route au sein de la série Grand National Cross Country. Wolfe, 25 ans, vient tout juste de remporter le troisième championnat GNCC de sa carrière, raflant le titre 4x4 Pro ATV 2019. Le pilote originaire de Glenville, en Pennsylvanie, a grimpé pour la première fois sur le podium du GNCC il y a 10 ans grâce à une troisième place obtenue dans la course de première année sur deux roues, la « First Year Racer ». Il a connu le succès un an plus tard, lorsqu’il a commencé à piloter sur quatre roues et qu’il est revenu chez lui avec le titre des 16-19 ans, classe VTT C. L’année d’ensuite, Wolfe est passé à la division VTT de classe collégiale B des 16-21 ans et a de nouveau remporté un titre.

    Prolongez la vie de votre véhicule hors route avec XPS

    Nous savons à quel point vous aimez rouler, vous salir et vous amusez avec votre véhicule hors route. C’est pourquoi les produits d’entretien et les lubrifiants XPS sont conçus, à la molécule près, pour répondre aux demandes les plus exigeantes en frais de maximisation de la vie de votre véhicule hors route. Que vous veniez de quitter le concessionnaire avec votre véhicule neuf ou que votre compteur vous indique que votre prochain entretien est arrivé, porter une attention particulière à ces trois zones vous permettra de maximiser sa durée de vie afin de prolonger l’aventure.