ENDROIT PRÉFÉRÉ OÙ CONDUIRE: Je n'ai pas nécessairement d'endroit préféré où conduire. En autant que je puisse pousser mon Can-Am à fond; le lieu, l'heure et la météo m'importent peu.
MEILLEURE HISTOIRE HORS ROUTE : Je dirais en 2011, à l'Indy 100 GNCC. Je conduisais un Commander sans aucune modification, c'était ma deuxième course à vie en côte à côte et il a plu pendant plus de 12 heures. Denny, mon copilote, et moi, on réussissait de bons temps à chaque tour, on évitait les goulots d'étranglement et on se tenait loin des véhicules embourbés. Sans savoir où on était, on est arrivé devant un véhicule en feu. On s'est arrêté pour aider à éteindre le feu, puis on a repris la course. Heureusement, c'était le dernier tour et l'organisation avait arrêté de compter les temps, parce qu'il y avait une ligne de 30 côte à côte embourbés qui bloquaient la ligne d'arrivée. Alors l'organisation a fini par mettre fin à la course pendant ce tour-là, et il s'adonnait qu'on était premiers au classement général. On a gagné la course et c'est ce qui m'a permis de décrocher mon titre Can-Am.
PHILOSOPHIE DE LA VIE: Travaille fort en silence et laisse ton succès faire du bruit.
METS PRÉFÉRÉ: Mon repas préféré, c'est un Moscow Mule. On met de la lime dedans, c'est un repas, ça, non?
MUSIQUE À ÉCOUTER EN CONDUISANT: Du Godsmack, c'est ma musique préférée pour me motiver en course.
RÉUSSITE EN COURSE: Chaque jour, je me lève et j'ai la chance de faire ce que j'aime comme travail. C'est ça, ma plus grande réussite.
L'ENDROIT OÙ TU RÊVES DE CONDUIRE: Une jour, j'aimerais bien aller conduire dans la boue en Louisiane.