RODRIGO AMPUDIA

Ambassadeur

Champion en série UTV et gagnant du Baja 1000

Rodrigo — ou, de son diminutif, RodAmp! —, un pilote et homme d'affaires aguerri venu du Mexique qui ne ralentit sous aucun prétexte une fois le coup de départ donné. Suivez-le, avec l'équipe Monster Racing Can-Am, au fil de ses excellents résultats pour la saison 2019-2020.

VÉHICULE DE CHOIX?

Maverick X3 X rc Turbo RR

PIÈCES ET ACCESSOIRES INCONTOURNABLES

Une radio, un intercom et une glacière pour garder les Monster au frais.

Los vehículos Can-Am Maverick 2020 presentados para ti

Voyez Rodrigo dégourdir comme il se doit le nouveau Can-Am Maverick X3 X rc 2020 — et son moteur Rotax RR de 195 ch — dans les régions sauvages du Mexique.  

ENDROIT PRÉFÉRÉ OÙ CONDUIRE: Baja, Mexique

MEILLEURE HISTOIRE HORS ROUTE : Ma première course en classe d'autodunes limitées (1/2 1600) avec mon père comme copilote. Nous avons perdu la servodirection au début de la course, mais nous avons poussé fort sans arrêt et nous avons fini en deuxième.
Après la course, il avait mal à la mâchoire à force de s'être agrippé dans l'auto. Il n'a jamais rembarqué avec moi depuis.

PLUS GRANDE SOURCE D'INSPIRATION: Mon père, il m'a enseigné de précieuses leçons dans la vie. Je lui dois tout.

PHILOSOPHIE DE LA VIE: Fonce. Et sois authentique.

METS PRÉFÉRÉ: Les tacos

MUSIQUE À ÉCOUTER EN CONDUISANT: Le reggaeton

RÉUSSITE EN COURSE: D'avoir remporté la course du « World Championship » et d'avoir gagné la course de la coupe la même fin de semaine pendant mon année de recrue. C'est aussi spécial d'être arrivé premier aux qualificatifs des classes Pro2 et ProLite le jour de l'anniversaire de mon père.

L'ENDROIT OÙ TU RÊVES DE CONDUIRE: J'aimerais faire le Whistler Blackcomb du glacier jusqu'au village après une grosse bordée de neige.