HUNTER MILLER

Ambassadeur

Multiple champion hors route, séries UTV

Les frères Cody Miller et Hunter Miller sont de véritables touche-à-tout. Ils élèvent des bovins, fabriquent de la verrerie d'art et décrochent de nouveaux trophées chaque fois qu'ils prennent le volant ou presque. Dès leur plus jeune âge, Hunter et son frère ont fait de la course de VTT et, par la suite, de véhicules côte à côte. Aujourd'hui, ce sont des pilotes Can-Am assoifés de victoire à chaque présence sur le circuit.

Après avoir été sacré champion GNCC en 2018, il s'est lancé dans les séries WORCS, UTV World Championship, AXCC et TORN. Voyez Hunter Miller accumuler les trophées à toute allure.

VÉHICULE DE CHOIX?

Le X3, évidemment!

PIÈCES ET ACCESSOIRES INCONTOURNABLES

Harnais 4 points, filets de fenêtres avant et barre d'éclairage 40 po pour mes sorties de nuit

GNCC Domination

Dominer le GNCC avec Hunter Miller et Kyle Chaney

Envie de savoir comment être rapide dans des courses sur circuit court? Regardez Hunter. De ses nombreuses victoires à son titre de champion GNCC, Hunter Miller — qui compétitionne aujourd'hui dans le désert — prend tout ce qu'il a appris en courses de style sprint et l'applique en compétitions grandes ouvertes dans le désert.

ENDROIT PRÉFÉRÉ OÙ CONDUIRE: N'importe quel circuit de course XC... plus c'est difficile, mieux c'est.

MEILLEURE HISTOIRE HORS ROUTE: La fois où j'ai remporté le titre de champion national du GNCC XC1 Pro en 2018, c'est vraiment le point saillant de ma carrière en hors route. J'ai travaillé pendant beaucoup d'années à atteindre cet objectif, mais chaque année, c'est comme s'il m'arrivait une sorte de malchance qui faisait en sorte que j'étais hors jeu. En 2018, j'ai passé ma toute première année complète au volant du nouveau X3, et tout s'est mis en place.

PLUS GRANDE SOURCE D'INSPIRATION: Mon père. Il m'a enseigné une éthique professionnelle qui m'a mené loin dans la vie.

PHILOSOPHIE DE LA VIE: « Ne pas s'en faire pour des riens. Ne pas s'empêcher de dormir à force de s'inquiéter pour chaque petite chose. Ce n'est pas toujours facile d'appliquer cette philosophie, mais je fais de mon mieux.  

METS PRÉFÉRÉ: Tout genre de bouffe mexicaine. Quoiqu'un bon steak, c'est difficile à refuser.

MUSIQUE À ÉCOUTER EN CONDUISANT: Ça dépend de la journée. Des fois, c'est du rap, des fois, du Slipknot, et d'autres fois, c'est du country.

RÉUSSITE EN COURSE: 2018 GNCC XC1 Pro UTV National Champion
2017 GNCC Racer Series Runner Up

L'ENDROIT OÙ TU RÊVES DE CONDUIRE: J'aimerais bien essayer le Baja 1000 un jour.