PHIL BLURTON

Ambassadeur

Multiple champion hors route, séries UTV

Pour Phil Blurton, le titre de champion de l'UTV World Championship représente le travail de toute une vie. Celui qui a fondé No Limit R&D participe aux courses de côte à côte depuis leur création! Suivez-le et voyez son Can-Am Maverick X3 en action.

VÉHICULE DE CHOIX?

Le Maverick X3 X rc Turbo RR, assurément

PIÈCES ET ACCESSOIRES INCONTOURNABLES

Panneaux de bas de porte

BITD

Deuxième championnat BITD consécutif

Voyez Phil Blurton et Beau Judge tout faire pour gagner la course Pahrump 250 de Best In The Desert, l'une des plus difficiles aux États-Unis, puis remporter deux championnats conséscutifs en classe UTV Pro Production Turbo!

ENDROIT PRÉFÉRÉ OÙ CONDUIRE: Johnson Valley ( King of the hammers)

MEILLEURE HISTOIRE HORS ROUTE: Quand j'ai remporté mon premier championnat mondial, pendant mon année de recrue. L'appareil de suivi n'a pas fonctionné pendant la majorité de la course, alors on ne savait pas dans quelle position on était. Au dernier tour, mon père a appelé sur la radio en disant qu'on s'enlignait peut-être pour une première place. Quand on a croisé le fil d'arrivé, j'ai appris que j'avais gagné et je ne le croyais pas!

PLUS GRANDE SOURCE D'INSPIRATION: Mon fils et ma fille; tous les jours, ils m'inspirent et me motivent à leur donner le meilleur exemple possible.

PHILOSOPHIE DE LA VIE: La règle du 1 %. J'ai gagné beaucoup de courses en étant à peine 1 % plus rapide que le suivant. Un avantage d'un seul pourcent peut jouer un rôle décisif, c'est pour ça qu'il ne faut jamais ignorer 1 %.  

METS PRÉFÉRÉ: Les sushis

MUSIQUE À ÉCOUTER EN CONDUISANT: Le bruit du moteur

RÉUSSITE EN COURSE: Remporter 3 championnats mondiaux d'affilée
Champion mondial série UTV 2017, 2018, 2019
Gagnant du Vegas to Reno 2017 et 2018
Champion du Best In The Desert 2017 et 2018

L'ENDROIT OÙ TU RÊVES DE CONDUIRE: J'aimerais faire le Trans America Trail en côte à côte.