SYSTÈME DE FREINAGE ANTI-BLOCAGE UNIQUE

Ne renoncez pas aux performances ou au plaisir de la conduite ! Voici les premiers quads équipés d’ABS (système de freinage anti-blocage), développé tout spécialement pour les conducteurs hors-piste. Puisque le freinage ne consiste pas uniquement à ralentir ou à s’arrêter, vous bénéficierez également d’une meilleure maîtrise dans les virages pour une conduite plus réactive.

MAÎTRISEZ CHAQUE VIRAGE

Conduire un quad ne consiste pas seulement à enclencher la marche avant ou la marche arrière. Notre système ABS innovant associé à la commande du couple d'entraînement rend votre Can-Am plus maniable et plus stable lorsque vous décélérez ou accélérez. 

FREINEZ MIEUX AVEC L’ABS

Lorsque vous freinez, le système ABS ajuste instantanément la pression de freinage en utilisant les données des capteurs de vitesse de roue ce qui évite le blocage et un dérapage incontrôlé de vos roues  – y compris sur surfaces glissantes . Cela améliore également la stabilité quand vous relâchez l’accélérateur.

VOUS POUVEZ VOUS FIER À VOTRE VÉHICULE

Conduisez en toute confiance, quelles que soient les conditions. L’ ABS ne préserve pas seulement votre stabilité lors du freinage sur des surfaces glissantes mais cela vous apporte également une réponse homogène, prévisible, en évitant le blocage des roues sur tout terrain.

MODÈLES ÉQUIPÉS D'ABS

© 2019 Bombardier Produits Récréatifs Inc. (BRP). Tous droits réservés. ®, TM et le logo BRP sont des marques de commerce de BRP ou de ses sociétés affiliées. BRP se réserve le droit de retirer ou modifier à tout moment des spécifications, prix, conceptions, caractéristiques, modèles et équipements sans aucune obligation de sa part. Photos prises en dehors de l’Union Européenne, sur terrain privé, chemin ouvert à la circulation publique de véhicules à moteur ou en terrain autorisé. L’utilisation des véhicules dans un environnement similaire à celui montré pourrait être interdite dans votre juridiction compte tenu des lois et règlements applicables, y incluant notamment en vertu des articles L.362.1 et ss. du Code de l’Environnement (France) qui interdit la circulation des véhicules à moteur en dehors des voies classées dans le domaine public routier de l’Etat, des départements et des communes, des chemins ruraux et des voies privées ouvertes à la circulation publique des véhicules à moteur. Les photos ne contiennent aucun caractère contractuel ou incitatif et chaque utilisateur est seul responsable de l’utilisation des véhicules dans le respect de l’environnement et de la législation en vigueur.