J'étais un pilote de course sur 4 roues pendant plus de 20 ans dans des séries telles que la Formule 3, la Formule 2 et surtout en Formule E pour Audi. J'ai également lancé ma chaîne YouTube en parallèle pour donner aux gens un meilleur aperçu de ce que c'est d'être un pilote de course et leur montrer quelques voitures incroyables. Après avoir arrêté la course en 2020, je me suis concentré entièrement sur les réseaux sociaux et maintenant je m'implique de plus en plus dans notre entreprise familiale, ABT Sportsline. Nous sommes le plus grand préparateur automobile au monde pour les véhicules du groupe Volkswagen - principalement Audi.
J'adore conduire mon Can-Am Spyder pour aller travailler par beau temps. Mais le week-end est encore plus amusant lorsque je peux le conduire à travers les Alpes bavaroises. C'est tout simplement incroyable de rouler à travers tous ces virages serrés et de voir ce panorama incroyable.
Quand j'étais plus jeune, je roulais beaucoup en moto, donc je suis habitué à ne pas être assis derrière un volant. Comparé à une moto, je me sens beaucoup plus à l'aise avec 3 roues. Mon Can-Am Spyder me rappelle en fait mes vieux jours de karting.
Comparé à une voiture, je me sens libre en conduisant mon Can-Am Spyder. Sentir le vent sur mon corps est juste incroyable. L'agilité de mon véhicule me donne toujours une sensation de confiance et la réponse immédiate de l'accélérateur est très agréable. Il est beaucoup plus facile à conduire que je ne le pensais au début. À mon avis, n'importe qui peut conduire un Can-Am à 3 roues.