Découvrez l'édition 2024

Jour 1

Les participants sont arrivés à Altmünster et ont fait leur enregistrement, certains ayant parcouru des centaines de kilomètres pour être présents. Ils ont reçu des packs de bienvenue et des autocollants numérotés pour leur Ryker ou Spyder. La soirée s'est terminée par un dîner chaleureux sous le chapiteau principal avec des explications sur le programme du lendemain.

Jour 2

La balade a commencé, les participants devaient collecter des tampons à trois points de contrôle. Certains ont visité l'usine Rotax à Gunskirchen pour voir où sont fabriqués les moteurs de leurs véhicules. Le groupe a exploré les belles routes du district des lacs autrichiens, avant de retourner sous le chapiteau principal pour le dîner et partager leurs aventures du jour.

Jour 3

Les pilotes se sont dirigés vers la route alpine du Grossglockner, affrontant 36 virages en épingle pour atteindre un stationnement en haute altitude. Une photo de groupe avec le glacier du Grossglockner en arrière-plan a marqué la fin de ce périple épique. La journée s'est clôturée avec un dernier dîner et un concert live sous le chapiteau principal.

Suivez l'actualité

Inscrivez-vous à la Newletter Can-Am pour tout savoir de la prochaine édition du Grossglockner Challenge