ROLLING STONE / CAN-AM

AU RYTHME DE LA ROUTE

Au rythme de la route propose une tournée des endroits vibrants de la scène musicale américaine. L'escapade de Clint Carter, correspondant de Rolling Stone, lui fait découvrir le lien profond qui existe entre la musique et la grande route.

ÉPISODE 1

Salles musicales à L.A.

Au rythme de la route, épisode 1. Clint Carter, animateur de la série et correspondant de Rolling Stone, fait tourner les têtes à bord de l'impressionnant Can-Am Spyder RT sur Sunset Boulevard : direction Viper Room et Sunset Sound, deux temples de la musique de L.A.

ÉPISODE 2

Un son souterrain

Clint Carter, correspondant de Rolling Stone, conduit le Can-Am Ryker Rally dans les chemins de campagne du Tennessee jusqu'à The Caverns, un incroyable amphithéâtre naturel souterrain qui a accueilli certains des plus grands noms de la musique.

ÉPISODE 3

L’origine du Delta Blues

Clint Carter, correspondant de Rolling Stone, se rend à Clarksdale (Mississippi) en Can-Am Spyder F3-T pour découvrir l’histoire du Delta blues. Il s’arrête au Delta Blues Museum et assiste à une prestation du guitariste primé Christone « Kingfish » Ingram.

ÉPISODE 4

L’État de New York, en sites et en musique

Clint Carter et sa femme, Kiera, roulent sur le nouveau Can-Am Spyder RT Sea-to-Sky jusqu'à Woodstock, New York, où séjournent de grands musiciens et où se sont installés des studios d’enregistrement sans prétention.