Retour à Les femmes aux commandes

POURQUOI JE ROULE, AVEC ANDREA

Nous braquons les projecteurs sur quelques-unes des femmes les plus intéressantes et inspirantes de notre communauté de conductrices.

ANDREA SHEPHERD

Andrea est une conductrice chevronnée, une infirmière et une mentore pour le programme La route au féminin. Dans le groupe de conductrices « Caramel Curves », de la Nouvelle-Orléans, dont elle fait partie, elle arbore le pseudonyme « Hood Priss ». Andrea souhaite voir toutes les femmes ressentir le pouvoir de la conduite. Elle veut qu'elles aient du plaisir sur la route. Regardez son histoire ici.

RENCONTREZ ANDREA DANS LE GROUPE

"Je suis Andrea Shepherd, surnommée Hoodpriss, la présidente du club de moto Caramel Curves à La Nouvelle-Orléans en Louisiane. Mon surnom Hoodpriss veut dire… un peu indépendante… un peu princesse. C’est la fille qui profite de ces avantages, mais qui peut réagir très vite et être assez provocante. Une vraie diva. Je suis cette fille-là."

APPRENDRE À CONDUIRE

Obtenir son permis c'est facile!

Le cours de conduite de véhicule trois roues aide les nouvelles conductrices à se préparer pour la route dans un environnement confortable et sécuritaire. Des instructeurs qualifiés partageront leur expertise pour que vous ayez les acquis nécessaires à l’obtention de votre permis.