RENCONTRES HORS NORME

Ils ne sont pas du genre à rentrer dans des cases...Au contraire, ils ont décidé de tracer leur propre route et se sont fait une place au sommet. Découvrez les rencontres hors norme avec le breakdancer de talent Lilou, et la footballeuse accomplie Sakina Karchaoui.

RENCONTRE HORS NORME AVEC LILOU

Double-champion du monde de breakdance, un palmarès chargé et une réputation mondiale… B-Boy Lilou s’est fait un nom en s’appuyant sur son envie d’être différent. Découvrez une personnalité hors norme qui a osé prendre un autre chemin et affirmer son style.

RENCONTRE HORS NORME AVEC SAKINA

Des victoires en championnats nationaux au sacre en Ligue des Champions féminine avec l’Olympique Lyonnais, Sakina Karchaoui est une joueuse reconnue et accomplie. Elle a osé aller là où on ne l’attendait pas, se frayant un chemin au-delà des clichés sans jamais cacher son caractère fort et provocateur.

ZONE TEST RYKER

Simplement après avoir suivi la Formation de 7 heures pour compléter leur permis voiture (B), Lilou et Sakina Karchaoui ont pu tester le Ryker.

Découvrez leurs impressions sur les premières heures au guidon d’un véhicule hors norme…

 

FAITES PARLER VOTRE CÔTÉ HORS NORME

N’ayez pas peur de vous faire remarquer et assumez votre côté hors norme. Pour sortir du lot, prenez le guidon du Ryker et alliez le frisson de la route et la tranquillité d’esprit. Facile à conduire et facile à prendre en main, le Ryker saura répondre à vos envies d’indépendance en un rien de temps. Découvrez le Ryker fait pour vous.

LA CONDUITE EN PLEIN AIR SANS LE PERMIS MOTO

Pour conduire un Spyder ou un Ryker, vous avez besoin de la Formation de 7 heures en complément du permis voiture (B), ou d’un permis moto (A). La formation de 7 heures se déroule sur une journée. Vous n’avez pas besoin de repasser le code de la route… alors, qu’attendez-vous pour franchir le pas ?

TRACEZ VOTRE PROPRE ROUTE… AU FÉMININ

Nos rideuses, uniques et inspirantes, ont tracé leur propre route, faisant abstraction de ceux qui leur disaient que ce n’était pas pour elles. Elles ont osé et sont aujourd’hui fières d’être des “Rydeuses”, en Spyder ou en Ryker. Affirmez-vous, prenez plaisir à casser les clichés et donnez tort à ceux qui ne vous en croient pas capable.