Retour à Les femmes aux commandes

POURQUOI JE "RIDE", AVEC NELLY

Nelly Guggiari


Nelly Guggiari, 3 000 km au compteur, Ryker 900, région lyonnaise, France. Instagram @nelly.guggiari

Nelly est une jeune mandataire immobilière de la région lyonnaise qui roule en Ryker depuis 2019. Découvrez ce qui l'a menée jusqu'ici...

Pourquoi le Ryker?

"Moins de risque d'acccident, plus atypique...et avec l'interdiction de l'interfile, finis les dépassements en moto !"

Issue d'une famille sensible à la pratique de la moto, Nelly a toujours été attirée par ce milieu. Elle décide alors de s’inscrire dans une moto école et devient la première femme à y passer le permis ! Des problèmes d'équilibre à la suite d'un accident de plongée mettront malheureusement fin à sa passion pour le ride au grand air...en tout cas sur 2 roues.

Quand Nelly rencontre Rocky...

C'est au Salon de Lyon que Nelly prend connaissance de l’existence du Ryker. Son prix attractif ainsi que sa ligne atypique lui tapent directement dans l’œil. Le coup de foudre s'ensuit alors d'un premier essai en concession...et la commande est passée le jour même ! Dès la semaine suivante, Rocky, le petit nom donné à son tout-nouveau Ryker 900, était déjà garé bien au chaud dans son garage.

L'important, ce n'est pas la destination, c'est le voyage

Les avantages du 3 roues deviennent alors une évidence pour Nelly: moins de risque d'accident, plus de visibilité sur la route, mais aussi un look atypique et une communauté engagée et bienveillante. Nelly a retrouvé le plaisir des rides en bord de mer, ses préférés, et surtout sa passion pour la route, qu'elle peut de nouveau partager avec ses parents et ses amis. C'est d'ailleurs sur la Route Napoléon que vous devriez bientôt la croiser avec eux, et Rocky bien sûr !

Bref. "YOLO" !

Vous n'avez pas été présentée à Nelly ? Découvrez son portrait.

PAS BESOIN DU PERMIS MOTO (A)

Vous pouvez conduire un produit Can-Am On-Road avec un permis voiture (B) combiné à une formation de sept heures ou avec un permis moto (A) (Décret 2010-1390 du 12 novembre 2010). L'âge minimum est de 21 ans.

ET SI C'ÉTAIT AUSSI FAIT POUR VOUS ?

Découvrez le Can-Am Ryker et prenez rendez-vous pour un essai en concession !