Retour à Les femmes aux commandes

RENCONTRE AVEC NELLY

Nelly Guggiari


Nelly Guggiari, 3 000 km au compteur, Ryker 900, région lyonnaise, France. Instagram @nelly.guggiari

Nelly est une jeune mandataire immobilière de la région lyonnaise qui roule en Ryker depuis 2019. Découvrez son histoire...

Nelly Guggiari est une jeune mandataire immobilière de la région Lyonnaise. Elle roule avec « Rocky », le petit nom donné à son Ryker 900 depuis 1 an et demi, avec plus de 3 000 kilomètres au compteur. Passionnée, Nelly ride autant qu'elle peut !


"Tous les prétextes sont bons pour sortir la machine, même aller acheter 3 carottes !"

Chaque matin, petit coup d'oeil à la météo pour savoir si c'est Rocky qui la conduira au travail... Les rendez-vous clients s'enchaînent puis c'est direction la salle de sport où Rocky est devenu la mascotte attirant tous les regards dès le premier jour !


"Quand je suis arrivée avec, j’ai vu plein de têtes par la fenêtre"

Pour elle, le Ryker c'est avant tout du fun et le moyen de vivre une passion pour la route qu'elle partage avec son père, fier de voir sa fille rouler avec lui. Nelly s'amuse d'ailleurs des réactions qu'elle provoque lorsqu'elle roule en Ryker et se plaît à casser les clichés.

"Je suis libre de m’acheter ce que je veux, de craquer pour un 3 roues et de m’habiller en père Noël pour allez m’amuser avec ma bécane"

Dans son temps libre, Nelly aime participer aux rassemblements moto et 3-roues. Entre la balade des Pères Noël à travers Lyon ou un défilé en Ryker sur la Place Bellecour pour la Journée de la Femme, elle montre fièrement Rocky aux curieux... ou aux gendarmes qui l'arrêtent pour la questionner sur sa monture !


"-Tu es devenu motard? - Non, c'est à Madame"

Avec son passager, elle ne passe jamais inaperçue...Et cette idée que c'est Monsieur qui conduit avec Madame à l'arrière, c'est ce qu'elle voudrait absolument changer ! Alors le message qu'elle voudrait faire passer aux femmes qui ne rident pas encore, c'est...

 

"Osez, faites-vous plaisir, ne craignez pas les remarques sexistes et profitez !"

Curieuse de connaître la suite ? Découvrez comment Nelly a commencé son aventure avec le Ryker.

PAS BESOIN DU PERMIS MOTO (A)

Vous pouvez conduire un produit Can-Am On-Road avec un permis voiture (B) combiné à une formation de sept heures ou avec un permis moto (A) (Décret 2010-1390 du 12 novembre 2010). L'âge minimum est de 21 ans.

ET SI C'ÉTAIT AUSSI FAIT POUR VOUS ?

Découvrez le Can-Am Ryker et prenez rendez-vous pour un essai en concession !