Retour à Les femmes aux commandes

RENCONTRE AVEC SÉVERINE

SÉVERINE

QUELQUES MILLIERS DE KILOMÈTRES AU COMPTEUR, RYKER RALLYE 900, SAVOIE, FRANCE.

Séverine est une amoureuse des balades en montagnes. Interviewée par Triker Magazine, elle nous fait découvrir son histoire avec son Ryker 900 Édition Rallye.

© Photo : Maxim'S Photographie

Séverine et Maxime vivent en Savoie au pied des montagnes. Et ça tombe bien car ils adorent s'amuser au guidon de leur Ryker sur les petites routes sinueuses des plus beaux cols de la région. Un terrain de jeux idéal pour se faire plaisir.
 

«UN COUP DE PIED AUX FESSES À 90KM/Hh...»


Le Ryker est vraiment une machine « brute de décoffrage », agressive, fougueuse, pleine de watts et qui n’hésite pas à vous mettre un coup de pied aux fesses à partir de 90km/h. A son guidon la sensation de liberté est totale, c’est vraiment du pur bonheur. Sa prise en mains est très facile, il m’a suffit de deux ou trois balades pour me sentir parfaitement à l’aise à son guidon. Aujourd’hui il me serait impossible de m’en passer
 

«LE RYKER, C'EST UN ÉTAT D'ESPRIT...»


On voit de plus en plus de femmes à son guidon, c’est génial. Le 900 est quasi parfait mais j’ai des amis qui roulent avec le 600 et qui en sont dingues aussi. Bref n’hésitez plus, le Ryker c’est un vrai bonheur !

© Photo : Maxim'S Photographie
 

«UN VRAI BONHEUR SUR LES ROUTES DE MONTAGNES...»


Et puis j’apprécie aussi bien sûr sa maniabilité et son agrément de conduite grâce à sa boîte auto très douce et son freinage de très bonne facture. Ce n’est pas une machine fatigante, bien au contraire. Le confort est au rendez-vous et c’est très appréciable. Nous avons juste fait changer la barre stabilisatrice et la plus-value est indéniable. Nous avons fait également changer l’amortisseur arrière grâce à l’option «1500 euros d’accessoires offerts» lors de l’achat. Pour rouler en duo c’est parfait.
 

“UNE MACHINE JOUEUSE, FOUGUEUSE ET GIRLY!

VOUS VOULEZ EN SAVOIR PLUS ? INSTALLEZ-VOUS CONFORTABLEMENT ET SUIVEZ LES AVENTURES DE CHARLEE AVEC SON NOUVEAU RYKER...

PAS BESOIN DU PERMIS MOTO (A)

Vous pouvez conduire un produit Can-Am On-Road avec un permis voiture (B) combiné à une formation de sept heures ou avec un permis moto (A) (Décret 2010-1390 du 12 novembre 2010). L'âge minimum est de 21 ans.

ET SI C'ÉTAIT AUSSI FAIT POUR VOUS ?

Découvrez le Can-Am Ryker et prenez rendez-vous pour un essai en concession !

 

RENCONTREZ LES AUTRES FEMMES AUX COMMANDES

Découvrez les histoires des femmes de la communauté Can-Am en France et au-delà, ce qui les amène à repousser les limites et à faire de la route leur terrain de jeu !