RETOUR AUX RAPPELS SÉCURITAIRES

REMPLACEMENT DU BOUCHON DE RÉSERVOIR DE CARBURANT

Objet : Remplacement du bouchon de réservoir de carburant  


Cher propriétaire d'un véhicule sur route Can-Am On-Road,

BRP procède à un rappel de sécurité sur certains véhicules. Nos registres indiquent que vous possédez un véhicule potentiellement concerné.


Quel est le problème potentiel ?

Dans certaines circonstances, des vapeurs de carburant peuvent s'échapper du flexible de ventilation de l'absorbeur de vapeurs de carburant dans le compartiment moteur fermé. Les vapeurs de carburant en présence d'une source d'allumage pourraient entraîner un incendie.

Que devez-vous faire ?

Appelez un concessionnaire Can-Am On-Road agréé et prenez rendez-vous pour faire inspecter le flexible de ventilation de l'absorbeur de vapeurs de carburant et, si nécessaire, pour le faire remplacer et réacheminer. La réalisation de ce remplacement de pièces devrait prendre moins d'une heure. Le concessionnaire effectuera ce travail gratuitement pour vous.

Que faire si vous pensez que cet avis est une erreur ?

Cet avis vous a été envoyé sur la base des informations les plus récentes en notre possession. Si vous ne possédez plus ce véhicule ou si certaines informations dans cet avis sont incorrectes, veuillez contacter BRP dans les plus brefs délais.

Si vous avez des questions ou avez besoin d'aide, ou pour savoir comment trouver le concessionnaire BRP autorisé de véhicules Can-Am le plus près:

  • Visitez le : www.brp.com

Ou

  • appelez au : +33 1 76 77 35 39

Votre sécurité ainsi que votre satisfaction continue envers nos produits sont pour nous une priorité. Nous regrettons tout inconvénient que cette situation pourrait vous causer et nous demeurons engagés à faciliter le processus autant que nous le pouvons.

Merci de prêter une attention immédiate à ce dossier.



Salutations,
Le service à la clientèle de BRP

Pensez à covoiturer #SeDéplacerMoinsPolluer