Nous reconnaissons que certains d’entre vous attendent leurs produits depuis longtemps et comprenons qu’il est très décevant de ne pas pouvoir démarrer la saison comme prévu. Nous vous prions de nous en excuser.

Nous continuons à faire face à des difficultés dues à la pandémie, notamment pénurie de composants électroniques, retards de transport et, plus récemment, pénuries de main-d’œuvre. S’ajoute à cela une forte demande pour nos produits, ce qui entraînera probablement des retards de livraison de votre véhicule. Mais nous n’allons pas nous laisser arrêter par cette période de difficultés.

 

  • Nos 20 000 employés vont toujours plus haut et toujours plus loin pour vous.
  • Nous avons sélectionné des fournisseurs supplémentaires dans le monde entier et affrété plusieurs vols pour obtenir des pièces plus rapidement.
  • Nous avons augmenté notre capacité de fabrication et de stockage.

  • Nous avons adapté les calendriers de production et modifié nous-mêmes l’assemblage d’unités dont certains composants subissent des retards ou les ferons modifier par les concessionnaires à une date ultérieure.
  • Nous sommes parvenus à accroître les équipes de week-end et de nuit, en exploitant certaines de nos usines 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7.
  • Plusieurs de nos employés administratifs se sont portés volontaires pour travailler sur les chaînes de montage en dehors de leurs horaires de travail habituels.

 

José Boisjoli, président et chef de la direction, explique les mesures que nous prenons pour vous faire parvenir votre produit dans les meilleurs délais.

 

Retards
de livraison

Message de notre
Président et
Chef de la direction

Nous savons que cette situation est loin d’être idéale, mais nos concessionnaires et nous-mêmes sommes soucieux de ne ménager aucun effort pour que vous puissiez profiter de nos produits au plus vite.

Nos concessionnaires et nous-mêmes sommes soucieux de ne ménager aucun effort pour que vous puissiez profiter de nos produits au plus vite. Contactez votre concessionnaire pour toute information concernant votre commande, car il dispose des informations les plus à jour. Notre équipe du service client est également à votre disposition au 0033 1 76 77 35 39 si vous avez d’autres questions.

QUESTIONS FRÉQUENTES

Nous savons combien il est important de partir à l’aventure et de fabriquer des souvenirs avec nos produits et nous sommes sincèrement désolés que ce retard puisse avoir des conséquences sur vos projets. Nous mettons tout en œuvre pour assurer les livraisons au plus vite. Nous sommes en train d’augmenter notre capacité de production pour atténuer les conséquences que cette situation a pour vous. Comme de nombreuses autres entreprises, nous subissons certains retards conjointement liés aux contraintes de la chaîne d’approvisionnement et à la popularité de nos produits. Nous communiquerons les mises à jour à votre concessionnaire dès qu’elles seront disponibles.

Nous vous prions de nous excuser de ce retard qui est lié à la pénurie mondiale de matériaux ainsi qu’à la forte demande et aux défis logistiques. Si la date de livraison prévue de votre véhicule ne vous convient pas, vous pouvez étudier avec votre concessionnaire les options qui s’offrent à vous.

Nous honorerons notre engagement de vous livrer dès que possible mais, si vous souhaitez demander un remboursement de votre acompte, contactez directement votre concessionnaire. Pour toute assistance supplémentaire, appelez-nous au 0033 1 76 77 35 39.

Oui, les usines de BRP à travers le monde sont opérationnelles et nos équipes de production font des heures supplémentaires. BRP a renforcé ses équipes pour augmenter la capacité de production et agrandi ses installations pour répondre à la croissance actuelle et future.

Ce n’est pas clair pour le moment car nos produits sont de plus en plus demandés et l’incertitude demeure sur les problèmes de la chaîne d’approvisionnement au niveau mondial. Soyez cependant assurés que nous investissons massivement pour trouver des solutions créatives et nos équipes font des heures supplémentaires de manière à atténuer les conséquences de cette situation pour vous tous.

Oui, dans le but de livrer ses véhicules le plus rapidement possible aux concessionnaires, et ensuite aux clients, BRP a adopté un modèle d’expédition de véhicules avec des composants manquants, à installer plus tard chez le concessionnaire, lorsque les pièces seront disponibles. Après, votre concessionnaire sera en mesure de livrer votre produit comme prévu.

En raison des contraintes d’approvisionnement de la production, des modifications pourraient être nécessaires. Vérifiez auprès de votre concessionnaire si votre commande est affectée par ces changements.

Pour toute information actualisée sur les pièces ou accessoires subissant des retards, consultez votre concessionnaire.

Votre concessionnaire BRP dispose des informations d’expédition les plus précises et nous vous conseillons de le contacter directement.

Nous investissons dans des moyens de maintenir nos niveaux de production et faisons tout notre possible pour livrer votre produit à temps. Vous pouvez être certains que l’ensemble du personnel de BRP s’y consacre.

Il est essentiel pour nous de livrer des produits de la qualité attendue. C’est pourquoi nous restons attachés à nos normes de qualité élevées quelles que soient les contraintes de production auxquelles nous sommes actuellement confrontés.

Vous ne trouvez pas de réponse à votre question ?

Nous sommes là pour vous aider