Différentiel avant Visco-4Lok

TRACTION PROFONDE

UNE BONNE ADHÉRENCE, PAS DE DÉRAPAGE

Adhérence en toute situation

Une fonction de verrouillage mécanique complet est désormais disponible sur nos modèles haut de gamme. Lorsque les conditions imposent l'utilisation d'un différentiel avant verrouillé, les pilotes peuvent VERROUILLER manuellement le différentiel avant.

* Lock 4WD avec système de contrôle de traction au freinage (BTC) disponible sur les modèles Outlander MAX XT-P (650-1000) et X xc (1000) de la catégorie T. Système Visco-4Lok disponible sur les modèles Outlander XU+ (650) et MAX XU+ (650 et 1000) de la catégorie T et sur les modèles Outlander X xc (1000R), X mr (650-1000R), MAX XT-P (1000R), MAX LTD (1000R) et Renegade X mr (1000R) non homologués.

AUCUN COMPROMIS

Un différentiel avant pour tous

En conduite normale, le différentiel avant à glissement limité Visco-4Lok offre maniabilité et contrôle dans toutes les conditions de conduite. 4WD LOCK : pour plus d'adhérence et de contrôle... à tout moment.

APPROUVÉ PAR LES PILOTES

Traction par simple pression d’un bouton.

Activez la fonction Visco-4Lok et profitez. La servodirection dynamique offre un contrôle inégalé par les guidons. Un verrou mécanique envoie la force aux roues avant. Tirez vers l'avant à travers les obstacles.

CHOISISSEZ VOTRE MODÈLE

GAMME 2022 ÉQUIPÉE DU VISCO-4LOK (X xc ET XT-P T : VERROUILLAGE 4 X 4 AVEC SYSTÈME BTC)

MANIABILITÉ

Un différentiel qui peut réellement rendre la direction et la maniabilité faciles et agréables. Quand vous commencez à perdre de l'adhérence, il suffit d’appuyer sur Visco-4Lok plutôt que de vous arrêter.

TOUJOURS FORT

Jour après jour, cette machine robuste et fiable vous fera vivre vos aventures de boue les plus intenses et les plus difficiles.

IMPARABLE

Allez au plus profond. Ce monstre de boue respire l'air frais grâce à des prises d'air en hauteur spécialement conçues. Appuyez sur le Visco-4Lok et allez à fond.

SÉCURITÉ

C'est un différentiel. à verrouillage, à apprécier et diriger avec assurance. Si vous accélérez à nouveau, ou même si vous oubliez qu'il est allumé, le 4x4 prend automatiquement le relais.

MODES

C'est la définition des deux roues motrices : la puissance est répartie à 50/50 vers les roues arrière pour une plus grande sensation de sécurité et un transfert de puissance plus prévisible. C'est la solution idéale pour la conduite sur piste, sur route gravillonnée et pour vos trajets quotidiens.

En mode quatre roues motrices, la puissance est transférée sur les roues avant pour une meilleure adhérence dans la boue, la neige, la montée, la descente, les terrains rocheux, etc. Le couple moteur varie à la demande entre les deux roues avant, à l'aide de la fonctionnalité de glissement limité intégrée au différentiel avant du système Visco-4Lok, ce qui permet aux pilotes de conduire en toute confiance, quelles que soient les conditions.

En relachant l'accélérateur, avant de vous arrêter complètement ou de vous embourber, vous pouvez activer le système Visco-4Lok pour conserver toute la puissance dans la boue ou sur un terrain difficile.

Qu'est-ce que le système Visco-4Lok ?
Il s'agit d'une fonctionnalité mécanique de verrouillage complet, ajoutée au système de glissement limité Visco-Lok 4 x 4. Lorsque les conditions imposent l'utilisation d'un différentiel avant verrouillé, les pilotes peuvent VERROUILLER manuellement le différentiel avant.

Visco-4Lok est-il un système mécanique ?
Oui. Lorsqu'il est activé, la puissance passe directement aux roues. La fonction OVERRIDE permet de maintenir le verrouillage, même à plein régime. Si votre véhicule en est équipé, ces fonctions sont entièrement intégrées aux systèmes de l’ATV, y compris au niveau des commandes du pilote, l'ECU, la servodirection dynamique et le calibrage de la transmission. Visco-4Lok a été conçu par des pilotes, pour les pilotes, et représente la nouvelle génération de traction extrême pour le tout-terrain.

La technologie de 4WD LOCK présente les mêmes avantages que le système Visco-4Lok. La technologie de 4WD LOCK est disponible pour les modèles équipés de l'ABS (Outlander X xc 1000 T et Outlander MAX XT-P 650-1000 T), jusqu'à une vitesse maximale de 30 km/h.

L'ABS reprend le contrôle dès que la limite de 30 km/h est atteinte.

NOTRE GAMME

PARCOUREZ NOTRE OFFRE DE TOUT-TERRAIN CAN-AM