Questions fréquentes

Questions relatives à l'entretien

Les concessionnaires de VTT et de véhicules côte à côte Can-Am sont les plus à même de réaliser l'entretien de votre VTT et de votre véhicule côte à côte. Utilisez le Localisateur de concessionnaire en ligne pour trouver le concessionnaire le plus proche de chez vous.

Vous trouverez le programme d'entretien recommandés par le fabricant dans votre Guide du conducteur. Vous pouvez également consulter la version électronique du guide ici.

Dans un premier temps, nous vous suggérons de contacter votre concessionnaire de VTT et de véhicules côte à côte agréé Can-Am. S'il n'est pas en mesure de répondre de manière satisfaisante à votre question, vous pouvez nous contacter afin que nous vous apportions une réponse.

Vous pouvez consulter la version électronique de votre Guide du conducteur ici. En outre, vous pouvez acheter une version papier chez un concessionnaire de VTT ou de véhicules côte à côte agréé Can-Am.

Tout d'abord, parlez-en au responsable des entretiens chez votre concessionnaire. Ensuite, si vous n'êtes toujours pas satisfait, n'hésitez pas à contacter le service à la clientèle de Can-Am.  

Toutes les informations sur les procédures à suivre se trouvent dans la section « Remisage » de votre Guide du conducteur. 

Questions relatives à la garantie

Tout d'abord, prenez rendez-vous chez un concessionnaire de VTT ou de véhicules côte à côte agréé Can-Am afin qu'il établisse un diagnostic. Un technicien pourra déterminer si la réparation requise est couverte par la garantie.

Oui, la garantie est toujours liée au véhicule.

Oui, tout concessionnaire de VTT ou de véhicules côte à côte agréé Can-Am devrait être en mesure de vous fournir les services couverts par la garantie du fabricant.

Non, le transport du véhicule n'est pas inclus dans la garantie et relève de la responsabilité du propriétaire.

Si la défaillance d'une pièce n'est pas considérée comme provenant d'un défaut de fabrication, il se peut que la réparation ne soit pas couverte par la garantie.

Vous pouvez nous faire parvenir une preuve d'achat ou de possession (un acte de vente, par exemple), le kilométrage ou le nombre d'heures d'utilisation du véhicule, ainsi que votre adresse postale complète et votre numéro de téléphone. 

Pièces et accessoires

Vous pouvez acheter des pièces et des accessoires pour VTT ou véhicules côte à côte Can-Am auprès de votre concessionnaire ou de notre boutique en ligne. Vous pouvez consulter le catalogue de pièces pour VTT ou véhicules côte à côte Can-Am ici.

Veuillez contacter le service des pièces du concessionnaire où vous avez acheté la pièce ou l'accessoire.

Parlez-en directement avec le responsable des pièces chez votre concessionnaire. Si vous n'obtenez pas une réponse satisfaisante, n'hésitez pas à nous contacter.

Questions relatives aux promotions

Votre concessionnaire de VTT ou de véhicules côte à côte agréé Can-Am est en mesure de vous fournir toutes les informations concernant les incitatifs et promotions en cours.

Abordez la question avec le concessionnaire chez qui vous avez acheté le véhicule. Si vous ne parvenez pas à obtenir la remise ou le cadeau promotionnel auquel vous estimez avoir droit, n'hésitez pas à contacter le service à la clientèle de Can-Am afin d'obtenir de l'aide.

Rappels de véhicules et bulletins de sécurité

Votre concessionnaire de VTT ou de véhicules côte à côte agréé Can-Am dispose du matériel nécessaire pour vérifier, à l'aide de votre NIV, si un bulletin de sécurité ou un rappel concerne actuellement votre véhicule. Ce service est gratuit.