Motos électriques Can‑Am

Bientôt!

50 ans plus tard, Can‑Am perpétue sa tradition d’excellence avec ses nouvelles motos électriques. Découvrez ce processus passionnant dans une série documentaire en quatre parties, à venir.

Jetez un coup d’œil à nos nouveaux modèles!

Can-Am Origin

La moto Can-Am Origin, un hommage à notre héritage de motocross.

La Can-Am Origin est conçue pour vous emmener loin de la ville. En ville ou sur les sentiers, l’Origin vous fera vivre l’exaltation d’une expérience tout-terrain moderne.

Can‑Am Pulse

La moto Can‑Am Pulse, conçue pour l’énergie de la ville.

Agile et pouvant convenir à des usages multiples, elle transformera vos trajets quotidiens en aventures électrisantes.

 

Jetez un coup d’œil au processus de création derrière les motos Pulse et Origin

Voyez comment Can-Am contribue à façonner l’avenir du transport, avec cette série documentaire exclusive en quatre parties, qui vous amène dans les coulisses du processus de création.

Épisode 1 - La renaissance

Assistez à la renaissance électrisante de l’héritage de la moto Can-Am, qui a commencé sur la piste de course en 1973 et qui se poursuit aujourd’hui! Découvrez la première partie de notre série de vidéos exclusive, qui explique comment nous avons créé nos toutes premières motos électriques.

Épisode 2 – L’inspiration

Ne manquez pas le deuxième volet de notre série de vidéos exclusive, où vous découvrirez le processus créatif complexe derrière les tout nouveaux modèles versatiles Pulse et Origin.

 

ÉPISODE 3 – LES TESTS

À venir le 15 juillet

Mettez en pratique notre savoir-faire, de l’ingénierie aux essais. Dans ce 3e épisode de notre série de vidéos exclusive en quatre parties, découvrez comment des idées novatrices se transforment en puissantes motos électriques Can-Am avant-gardistes.

ÉPISODE 4 – LE CŒUR

À venir le 24 juillet

Le moteur et les composantes Rotax sont au cœur des motos électriques Can-Am. Dans le dernier épisode de notre série exclusive en quatre parties, apprenez-en davantage sur la puissance des nouvelles motos électriques Can-Am Pulse et Origin.

INSCRIVEZ-VOUS POUR RECEVOIR DES MISES À JOUR EXCLUSIVES

SUR LES CAN-AM ORIGIN ET PULSE
ET SOYEZ LE PREMIER À SAVOIR QUAND VOUS LES PROCURER

Des informations détaillées sur le traitement des données personnelles peuvent être trouvées dans la Politique de confidentialité. Vous pouvez retirer ou modifier votre consentement à tout moment en communiquant avec privacyofficer@brp.com.

 

 

Questions liées aux motos et véhicules électriques dans l'industrie.

 

 

Les premières motos Can‑Am prendront la route avant la fin de 2024. En attendant, l'équipe effectue des tests dans toutes les conditions d'utilisation possibles. Les premiers commentaires indiquent que ces deux nouveaux modèles offrent une expérience de conduite puissante, fluide et passionnante.

Tout comme les motos à essence, les motos électriques nécessitent un permis dans la plupart des pays. Le type de permis requis peut dépendre de la puissance de la moto et de votre lieu de résidence.

Alors que certaines motos électriques sont manuelles, la plupart d'entre elles sont entièrement automatiques, sans embrayage. Les motos Can‑Am seront entièrement automatiques.

Les motos électriques peuvent être éligibles à des crédits d'impôt ou des incitations monétaires dans certains États et pays. Vérifiez auprès de votre région, car l'éligibilité peut varier.

La facilité de conduite dépend largement des configurations de la moto. Comme la plupart des motos électriques n'ont pas d'embrayage, cela facilite le processus d'apprentissage pour les débutants.

En général, cela coûtera moins cher que de remplir un réservoir d'essence, mais le prix peut varier en fonciton de plusieurs facteurs tels que le coût de l'électricité dans votre région et la taille de la batterie. Restez à l'écoute pour plus d'informations concernant notre batterie.

 

 

Suivez motos Can-Am sur les médias sociaux