RETOUR AUX RAPPELS SÉCURITAIRES

INTERRUPTEUR COUPE-CIRCUIT DU MOTEUR

Objet: Interrupteur Coupe-Circuit du moteur

 
Cher propriétaire de Can-Am Off-Road®,

Cet avis vous est envoyé conformément aux règlements de la Consumer Product Safety Act, de la Loi sur la sécurité automobile du Canada et autres lois applicables.
 

Quels modèles sont concernés?

MY 2008-2009, DS 90TMXTM.
 

En quoi consiste le problème potentiel?

Le moteur peut ne pas s'arrêter lorsqu'on débranche le cordon de la borne de l'interrupteur coupe-circuit du moteur installé comme accessoire sur ces VTT de course. Si cela se produit lorsque le conducteur est éjecté, le véhicule peut continuer à rouler par lui-même jusqu'à ce que le moteur revienne au ralenti. Il pourrait en résulter une collision du véhicule avec des passants, un objet fixe ou d'autres véhicules, ce qui pourrait causer des blessures graves et/ou un décès.


Afin de confirmer que votre NIV (numéro d'identification du véhicule) est touché, veuillez communiquer avec votre concessionnaire Can-Am Off-Road autorisé, ou avec BRP en composant le 1-888-272-9222 entre 8 h et 20 h heure de l'Est, 7 jours sur 7.
 

Quelle est la raison de cet avis?

En collaboration avec Transports Canada et la Consumer Product Safety Commission des États-Unis, Bombardier Produits Récréatifs inc. et BRP US Inc. («BRP») procèdent à un rappel de sécurité volontaire de certains modèles de VTT Can-Am DS 90 X 2008 et 2009.
 

Que devriez-vous faire?

Cessez immédiatement d'utiliser votre véhicule, appelez un concessionnaire BRP autorisé et prenez rendez-vous afin de faire retirer gratuitement l'interrupteur coupe-circuit du moteur installé comme accessoire de course. Comme compensation, un crédit de 50 $ vous sera accordé une fois la réparation terminée par votre concessionnaire BRP autorisé de VTT Can-Am. Ce crédit pourra servir à l'achat futur d'accessoires BRP.
 

Que faire si vous croyez que cet avis est une erreur?

Cet avis vous est envoyé selon l'information la plus à jour que nous possédons. Si vous n'êtes plus propriétaire du véhicule ou que certaines informations que contient cet avis sont inexactes, veuillez communiquer avec BRP le plus tôt possible.

Si vous avez des questions ou avez besoin d'aide, ou pour trouver le concessionnaire Can-Am Off-Road autorisé de BRP le plus près:

  • Visitez www.can-am.brp.com

OU

  • Aux É.-U. et au Canada appelez au 1-888-638-5397

Entre 8h et 18h heure de l'Est.


Votre satisfaction continue à l'égard de votre produit BRP est très importante pour nous. Veuillez comprendre que nous avons pris cette mesure dans l'intérêt du bon fonctionnement de votre véhicule.


Nous regrettons les inconvénients que cette situation pourrait vous causer.

 

Salutations,
Le Service après-vente de BRP