RETOUR AUX RAPPELS SÉCURITAIRES

SYSTÈME DE SERVODIRECTION DYNAMIQUE - MISE À JOUR DE LOGICIEL

Objet: Système de Servodirection Dynamique - Mise à jour de logiciel


Cher propriétaire de Can-Am Off-Road®,

Cet avis vous est envoyé conformément aux règlements de la Consumer Product Safety Act, de la Loi sur la sécurité automobile du Canada et autres lois applicables.
 

Quels modèles sont concernés?

Certains modèles Outlander, Renegade 2010 munis d'un DPS.
 

En quoi consiste le problème potentiel?

Un court-circuit peut se produire à la mise à la masse du DPS, ce qui pourrait faire soudainement tourner le véhicule à gauche et le conducteur risque de perdre la maîtrise du véhicule. Situation pouvant entraîner des blessures graves et/ou un décès.
 

Afin de confirmer que votre NIV (numéro d'identification du véhicule) est touché, veuillez communiquer avec votre concessionnaire Can-Am Off-Road autorisé, ou avec BRP en composant le 1-888-272-9222 entre 8 h et 20 h heure de l'Est, 7 jours sur 7.

Quelle est la raison de cet avis?

En collaboration avec Transports Canada et la Consumer Product Safety Commission des États-Unis, Bombardier Produits Récréatifs inc. et BRP US Inc. («BRP») procèdent à un rappel de sécurité volontaire de certains modèles OutlanderMC et RenegadeMC 2010 munis d'un DPS.
 

Que devriez-vous faire?

Cessez immédiatement d'utiliser votre véhicule, appelez un concessionnaire BRP de VTT Can-Am autorisé et prenez rendez-vous afin de faire réparer gratuitement votre véhicule. Si vous voulez utiliser votre véhicule avant qu'il ne soit réparé, désactiver le DPS en retirant son fusible qui se situe à l'arrière du véhicule. Procéder de la façon décrite à la page suivante. Si vous préférez ne pas retirer le fusible vous-même, communiquez avec un concessionnaire BRP de VTT Can-Am autorisé. Le concessionnaire désactivera le DPS gratuitement.
 

Que faire si vous croyez que cet avis est une erreur?

Cet avis vous est envoyé selon l'information la plus à jour que nous possédons. Si vous n'êtes plus propriétaire du véhicule ou que certaines informations que contient cet avis sont inexactes, veuillez communiquer avec BRP le plus tôt possible.
 

Si vous avez des questions ou avez besoin d'aide, ou pour trouver le concessionnaire Can-Am Off-Road autorisé de BRP le plus près:

  • Visitez www.can-am.brp.com

OU

  • Aux États-Unis et au Canada appelez au 1 888 638-5397
     
  • Ailleurs, communiquez avec votre distributeur local ou bureau régional; pour obtenir les coordonnées, allez à www.brp.com ou appelez au 1 819 566-3366 

De 8h à 18h heure de l'Est


Votre satisfaction continue à l'égard de votre produit BRP est très importante pour nous. Veuillez comprendre que nous avons pris cette mesure dans l'intérêt du bon fonctionnement de votre véhicule.


Nous regrettons les inconvénients que cette situation pourrait vous causer.

 

Salutations,
Le Service après-vente de BRP