1. Vous l'avez trouvé!

C’est le temps de faire une demande de précommande, et votre modèle sélectionné sera envoyé à un concessionnaire Can-Am près de chez vous.

2. Entrez vos coordonnées

Indiquez vos coordonnées dans le formulaire ci-dessous pour que votre demande de précommande soit envoyée à un concessionnaire Can-Am.

3. Complétez la transaction


Un concessionnaire Can-Am vous contactera sous peu pour finaliser votre précommande. À ce moment-là, ils vous demanderont un acompte pour réserver votre nouveau modèle Can-Am.

FAQ précommande

La précommande de votre nouveau véhicule Can-Am est fortement recommandée en raison de la forte demande actuelle. La précommande vous donne la meilleure chance de posséder le véhicule Can-Am dont vous rêviez.

Pas encore tout à fait, mais vous êtes sur la bonne voie. Après avoir créé votre demande de précommande en ligne, vous devrez la compléter avec votre Concessionnaire.

Ce n'est pas officiel tant que votre revendeur n'a pas confirmé et que votre acompte n'a pas été payé.

Tout dépend du modèle spécifique que vous avez précommandé. Votre revendeur vous le confirmera lors de la finalisation de votre commande.

En raison de la forte demande dans certaines régions, certains concessionnaires prennent déjà un dépôt pour la prochaine année modèle.

†©2022 Bombardier Produits Récréatifs inc. (BRP). Tous droits réservés. ®, MC et le logo BRP sont des marques de commerce de BRP ou de ses sociétés affiliées. Les termes et conditions peuvent varier selon votre province et ces offres peuvent être résiliées ou modifiées à tout moment sans préavis.