Pour découvrir plein d’itinéraires
Les membres de ces groupes passent leur temps à organiser des sorties motos pour tous les goûts. Une occasion en or de découvrir de nouveaux parcours! Les plus expérimentés connaîtront à coup sûr des coins enchanteurs dans votre région… en plus de savoir comment s’y rendre en toute sécurité.
Et vous êtes assuré que ces sorties seront adaptées à votre Can-Am, que ce soit un Ryker, un Spyder ou toute autre moto à trois roues.
Pour approfondir votre passion
De tels groupes de moto permettent aussi de rencontrer d’autres mordus, certains ayant de longues années d’expérience. Voilà qui est formidable, car quand on se rassemble autour d’un passe-temps commun et on découvre tout naturellement une foule de précieux trucs et conseils.
Pour tisser des liens
Un peu comme dans une équipe sportive, les liens qui se créent dans un groupe de moto à trois roues sont uniques. Si vous avez envie de vous faire des amis, voilà l’occasion de rencontrer des gens avec qui vous aurez forcément des atomes crochus! Sans compter qu’il n’y a rien comme le grand air et le soleil pour faire connaissance.
Comment trouver votre groupe
Mais où trouver d’autres amateurs de moto à trois roues? Commencez par chercher en ligne, sur Facebook tout particulièrement ou sur des forums spécialisés. Il y a aussi le programme La route au féminin de Can-Am, qui réunit des groupes de partout en Amérique du Nord!
Vous pouvez aussi consulter votre concessionnaire, qui aura certainement des ressources à partager. Les concessionnaires sont souvent très présents dans la communauté, vous verrez.
Prendre la route en solitaire, c’est une expérience extraordinaire. Rouler en groupe est une expérience différente, mais géniale elle aussi. À vous d’essayer!