RETOUR AUX RAPPELS SÉCURITAIRES

ACHEMINEMENT DU CONNECTEUR ET DU FAISCEAU D'INTERRUPTEUR D'ALLUMAGE

Objet: Acheminement du connecteir et du faisceau d'interrupteur d'allumage
 

Cher propriétaire de Can-Am On-Road®,

Cet avis vous est envoyé conformément aux règlements de la National Traffic and Motor Vehicle Safety Act, de la Loi sur la sécurité automobile du Canada et des autres lois applicables. Bombardier Produits Récréatifs inc. et BRP US Inc. (collectivement «BRP») ont décidé que certains modèles de roadsters Can-Am SpyderMC présentaient un défaut relatif à la sécurité automobile et procèdent à un rappel de sécurité volontaire.


Quels modèles sont concernés?

RTSM5 et SE5 2010.

Quel est le problème potentiel?

Le connecteur du faisceau d'interrupteur à clé peut ne pas être verrouillé et le faisceau de l'interrupteur d'allumage peut être trop serré. Dans certains cas, le connecteur de faisceau de l'interrupteur à clé peut se débrancher. Si cela se produit, le véhicule peut s'arrêter soudainement et un accident risque de s'ensuivre.

Afin de confirmer que votre numéro de série est inclus, contactez votre concessionnaire BRP autorisé de véhicules Can-Am On-Road ou appelez BRP au 1-888-272-9222 entre 8 h et 20 h heure de l'Est, 7 jours sur 7.

Que devriez-vous faire?

Prenez rendez-vous avec un concessionnaire BRP autorisé de roadsters Can-Am Spyder pour faire réparer votre véhicule. Nous vérifierons si le connecteur est verrouillé et si le faisceau d'interrupteur d'allumage est trop serré. Nous modifierons l'acheminement du faisceau s'il y a lieu. Le concessionnaire effectuera cette mise à jour gratuitement.

Que faire si vous croyez que cet avis est une erreur?

Cet avis vous est envoyé selon l'information la plus à jour que nous avons. Si vous n'êtes plus propriétaire du véhicule ou si certaines informations que contient cet avis sont inexactes, communiquez avec BRP dès que possible.

Résidents des États-Unis seulement

Si vous croyez que le concessionnaire ou BRP n'a pas corrigé ou n'est pas en mesure de corriger le défaut dans un délai raisonnable, vous pouvez porter plainte à l'administrateur, National Highway Traffic Safety Administration, 1200 New Jersey Avenue S.E. Washington, D.C. 20590, ou appeler sans frais la Auto Safety Hot Line au 1-888-327-4236 (ATS: 1-800-424-9153), ou aller au  http://www.safercar.gov

Résidents du Canada seulement

Si vous croyez que l'avis ou la correction sont inadéquats, que le fabricant n'a pas corrigé la situation conformément au présent avis, ou que ce dernier n'a pas corrigé ou n'est pas en mesure de corriger la situation dans les 60 jours, vous pouvez porter plainte auprès de la Direction générale de la sécurité routière et de la réglementation automobile de Transports Canada au 1-800-333-0510.

Si vous êtes locateur de véhicules, la loi fédérale exige que tout locateur de véhicules qui reçoit le présent rappel en fasse parvenir une copie au locataire dans les dix jours.

Si vous avez des questions ou avez besoin d'aide, ou pour trouver le concessionnaire de Can-Am On-Road autorisé de BRP le plus près:

  • Visitez www.can-am.brp.com

OU

  • Aux É.-U. et au Canada, appelez au 1-888-638-5397

8 h à 18 h heure de l'Est

Votre satisfaction continue à l'égard de votre produit BRP est très importante pour nous. Veuillez comprendre que nous avons pris cette mesure dans l'intérêt du bon fonctionnement de votre véhicule. Nous regrettons les inconvénients que cette situation pourrait vous causer.


 

Salutations,
Le service à la clientèle de BRP