Roadster® Can-Am® - Conduit d'entrée du maître-cylindre tandem - Risque d'incendie
Cher propriétaire de roadster Can-Am,
Cet avis vous est envoyé conformément aux règlements de la National Traffic and Motor Vehicle Safety Act et de la Loi sur la sécurité automobile du Canada. Bombardier Produits Récréatifs inc. et BRP US Inc. («BRP≫) ont décidé qu'un défaut relié à la sécurité est présent sur certains modèles de roadsters et mènent un rappel de sécurité.
Nos dossiers indiquent que vous possédez un véhicule potentiellement touché.
Quel est le problème potentiel?
Dans certaines conditions de conduite, le conduit d'entrée du maître-cylindre tandem pourrait fondre, ce qui pourrait faire couler du liquide de frein sur une source de chaleur et faire en sorte que le véhicule prenne feu.
Quels modèles sont concernés?
Les roadsters Can-Am Spyder série STMC et série RTMC de l'année modèle 2013.
Que devriez-vous faire?
Contactez un concessionnaire BRP autorisé de roadsters Can-Am et prenez rendez-vous pour faire réparer votre véhicule. La solution consiste à installer des écrans thermiques réfléchissants ainsi qu'un déflecteur de chaleur. Cette réparation devrait prendre environ 1 heure. Le concessionnaire effectuera ce travail gratuitement. Si vous avez fait réparer le véhicule avant de recevoir cette lettre, vous pourriez être admissible à recevoir un remboursement.
Que faire si vous croyez que cet avis est une erreur?
Cet avis vous est envoyé selon l'information la plus à jour que nous possédons. Si vous n'êtes plus propriétaire du véhicule ou que certains renseignements que contient cet avis sont inexacts, veuillez communiquer avec BRP le plus tôt possible.
Résidents des États-Unis seulement :
Si vous croyez que le concessionnaire ou BRP n'a pas corrigé ou n'est pas en mesure de corriger le défaut dans un délai raisonnable, vous pouvez porter plainte à l'administrateur, National Highway Traffic Safety Administration, 1200 New Jersey Avenue S.E. Washington, D.C. 20590, ou appeler sans frais la Auto Safety Hot Line au 1-888-327-4236 (ATS: 1-800-424-9153), ou aller au www.safercar.gov. Si vous êtes bailleur d'un véhicule, les réglementations fédérales exigent que tout bailleur de véhicule recevant cet avis de rappel fasse parvenir une copie de cet avis au preneur à bail dans un délai de dix Evinrude jours.
Si vous avez des questions ou avez besoin d'aide, ou pour savoir comment trouver le concessionnaire BRP autorisé de roadsters Can-Am le plus près:
• Visitez le www.can-am.brp.com
Aux É.-U. et au Canada: composez le 1-888-638-5397
Entre 9h30 et 17h30 heure de l'Est du lundi au jeudi
Entre 10h30 et 17h30 heure de l'Est le vendredi
Votre satisfaction continue à l'égard de votre roadster Can-Am BRP est très importante pour nous. Veuillez comprendre que nous avons pris cette mesure dans l'intérêt de votre sécurité et du bon fonctionnement de votre véhicule. Nous regrettons les inconvénients que cette situation aurait pu vous causer.
Nous vous remercions de prêter une attention immédiate à ce dossier.
Salutations,
Service après-vente
Bombardier Produits Récréatifs inc.