RETOUR AUX RAPPELS SÉCURITAIRES

DÉTÉRIORATION DU COUPLEUR DE DIRECTION SUR LE PIGNON ET LA CRÉMALLÈRE

Objet: Détérioration du coupleur de direction sur le pignon et la crémallère


Cher propriétaire de Can-Am On-Road®,

Cet avis vous est envoyé à la suite de l'avis intérimaire conformément aux exigences de la National Traffic Motor Vehicle Act et de la Loi sur la sécurité automobile du Canada. BRP a décidé que certains modèles de roadsters Can-Am présentaient un défaut relatif à la sécurité automobile et procède à un rappel de sécurité.


Quels modèles sont concernés?

Siège passager accessoire, modèle Coast-to-Coast pour la série Spyder F3.

Quel est le problème potentiel?

Le détecteur de passager ne s'active pas lorsqu'un passager est sur le siège. Cette situation pourrait mener à une perte de contrôle et entraîner des blessures ou même la mort. 
 

Afin de confirmer que votre numéro de série est inclus, contactez votre concessionnaire BRP autorisé de véhicules Can-Am On-Road ou appelez BRP au 1-888-272-9222 entre 8 h et 20 h heure de l'Est, 7 jours sur 7.
 

Que devraient faire les clients?

1. Enlevez le siège et repérez le numéro de pièce situé sous le siège. La pièce visée par ce rappel est la 708001833.

2. Vérifiez si la butée mise à jour a été installée (voir photo). Si vous ne repérez pas cette butée additionnelle, le siège est alors visé par le rappel.

3. Si le siège est visé par le rappel, visitez un concessionnaire autorisé Can-Am Spyder afin que le siège soit modifié gratuitement.

4. Entre-temps, si vous voulez continuer de rouler avec un passager, utilisez le siège passager de série au lieu du siège passager Coast-to-Coast. 


Que faire si vous croyez que cet avis est une erreur?

Cet avis vous a été envoyé selon l'information la plus à jour dont nous disposons. Si vous n'êtes plus propriétaire du véhicule ou que des renseignements contenus dans cet avis sont inexacts, veuillez communiquer avec BRP le plus tôt possible.
 

Si vous avez des questions ou avez besoin d'aide, ou pour trouver le concessionnaire de Can-Am On-Road autorisé de BRP le plus près:

  • Visitez www.can-am.brp.com 

OU

  • Au Canada et aux États-Unis, appelez au 1-888-272-9222 

8h00 et 20h00, heure de l'Est, 7 jours sur 7 En collaboration avec la National Highway Traffic Safety Administration (NHTSA) et Transport Canada. Laissez affiché au moins jusqu'au 31 décembre 2016.


Votre satisfaction continue à l'égard de votre produit BRP est très importante pour nous. Veuillez comprendre que nous avons pris cette mesure dans l'intérêt du bon fonctionnement de votre véhicule. Nous regrettons les inconvénients que cette situation pourrait vous causer.

 

Salutations,
Le service à la clientèle de BRP