Retour

Quels sont les meilleurs produits d’entretien pour un Can‑Am Ryker ou Spyder ?

Le jour où vous prenez la décision d’acheter un Can-Am Ryker ou Spyder est le début d’une aventure incroyable. Et si vous voulez continuer à profiter de la route pendant des années, vous aurez besoin de savoir comment entretenir votre trois-roues. Grâce aux produits adaptés du kit, il est très simple de garder votre véhicule Can-Am en parfait état. Examinons quelques produits d’entretien clés pour Can-Am Ryker et Spyder conçus pour maximiser la durée de vie de votre compagnon de route.

 

GARDEZ VOTRE VÉHICULE PROPRE

Toute personne qui a l’habitude de rouler sait que les insectes écrasés collent apparemment à toutes les surfaces. Si vous voulez que votre trois-roues reste immaculé, un produit de nettoyage spécial facilitera l’élimination des insectes. Vaporisez, rincez, c’est terminé – il est inutile de frotter. En prime, ce spray élimine également le goudron, sans risque d’endommager la peinture, les plastiques, le chrome, les phares ou le pare-brise de votre véhicule. En parlant de saleté collée, vous n’avez pas idée à quel point une route peut être sale tant que vous n’avez pas regardé votre véhicule de plus près après le trajet. Ce produit anti-saletés de la route est une solution à pulvériser et rincer qui élimine la graisse, l’huile, la poussière de freinage et la saleté séchée en un rien de temps. Formulé spécifiquement pour les véhicules de sports motorisés, il permet d’atteindre les crevasses et les joints à côté desquels le lavage au seau passe généralement. Et tout comme le produit anti-insectes, il est inutile de frotter. Si vous cherchez davantage à faire un nettoyage complet qu’à cibler la saleté tenace, vous aurez besoin d’un produit moussant très efficace. La saleté ne fait pas le poids face à la mousse riche et épaisse de ce produit d’entretien ; appliquez, rincez, puis reculez et admirez l’éclat.

 

CONSEILS DE PRÉVENTION ET DE PROTECTION

Maintenant que vous avez pris soin de l’extérieur de votre Can-Am Ryker ou Spyder, regardons sous le capot. Si vous souhaitez que le moteur de votre trois-roues continue de fonctionner sans problème, le mieux est d’utiliser un kit de vidange d’huile XPS. Ouvrez la boîte et vous trouverez tout ce dont vous avez besoin pour le faire vous-même, y compris de l’huile XPS, un filtre à huile, des joints toriques et une rondelle. Même si vous n'hiverner pas encore votre véhicule, il est important de le couvrir pour le protéger. Éloignez la poussière et les autres débris soulevés par les éléments à l’aide d’une bâche spéciale et votre véhicule à trois roues conservera son éclat pendant longtemps.

 

L’ENTRETIEN EST INDISPENSABLE

Procurez-vous les produits d’entretien pour Can-Am Ryker ou Spyder afin d’en faciliter l’entretien. Demandez à votre concessionnaire notre gamme complète de pièces et de matériel d’entretien. Et à bientôt sur la route, vous et votre véhicule propre, brillant et parfaitement réglé !

Toutes les réponses à vos questions

Afficher toutes les questions
  • Comment hiverner un Can‑Am Ryker ou Spyder

    Comment hiverner un Can‑Am Ryker ou Spyder



    Lire l'article
  • OÙ PUIS-JE TROUVER LE GUIDE DE L’OPÉRATEUR ?

    OÙ PUIS-JE TROUVER LE GUIDE DE L’OPÉRATEUR ?



    Lire l'article
  • Quel type de carburant dois-je mettre dans mon véhicule Can‑Am ?

    Quel type de carburant dois-je mettre dans mon véhicule Can‑Am ?



    Lire l'article

Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez?

Contactez votre concessionnaire local ou contactez-nous ici !

Pensez à covoiturer #SeDéplacerMoinsPolluer