Retour

Où puis-je conduire mon véhicule à 3 roues ?

 

Votre Can-Am 3 roues est conçu pour un large éventail de routes

 

Conduite sur les routes goudronnées et les chemins de terre nivelés

Les modèles Spyder et Ryker ne sont pas considérés comme des véhicules tout-terrain car ils ont une faible garde au sol. Par conséquent, vous pouvez emprunter des routes goudronnées (béton, asphalte) ou des chemins de terre nivelés qui ont été préparés.

 

Conduire votre Can-Am 3 roues sur des routes gravillonnées

Vous pouvez conduire un Can-Am Spyder sur des routes gravillonnées en faisant attention et en roulant doucement, mais il est préférable de limiter ce type d’utilisation pour éviter d’endommager le pignon ou l’entraînement.

 

Les modèles Can-Am Ryker sont mieux adaptés aux routes gravillonnées car ils disposent d’un système d’entraînement direct. L’édition Can-Am Ryker Rally a un design de pneus unique qui se comporte particulièrement bien sur le gravier. Ce modèle peut être utilisé sur des routes gravillonnées aplanies et lisses, et même des chemins de terre. Bien qu’il ne s’agisse pas d’un véhicule tout-terrain, il permet de circuler sur des chemins de terre et des routes gravillonnées plus douces ou dans des zones éloignées et moins peuplées.

 

Autoroutes et routes secondaires

Tandis que bon nombre de conducteurs utiliseront leurs modèles Can-Am Spyder et Can-Am Ryker sur des voies rapides, la plupart des conducteurs apprécieront les petites routes moins fréquentées. 

 

Des aventures infinies vous attendent sur un trois-roues

 

Nombre de propriétaires de nos véhicules recherchent les voies secondaires plus pittoresques. Les routes tortueuses et sinueuses peuvent également être plus attrayantes et amusantes en ce qu’elles permettent de vivre une réelle expérience au-delà de la simple conduite. C’est le moment magique où les Can-Am Spyder et Can-Am Ryker se transforment en une machine à fabriquer de la liberté pour explorer les millions de kilomètres qui s’ouvrent à vous à travers le continent.

 

Donc, n’arrêtez jamais de demander « Où puis-je conduire mon Can-Am 3 roues ? » parce qu’il y a chaque jour des possibilités infinies d’aventures nouvelles.

Des réponses à toutes vos questions

Voir toutes les questions
  • NE PARTEZ JAMAIS SANS CES ACCESSOIRES INDISPENSABLES POUR VOTRE TROIS‑ROUES

    NE PARTEZ JAMAIS SANS CES ACCESSOIRES INDISPENSABLES POUR VOTRE TROIS‑ROUES



    Lire l'article
  • OÙ PUIS-JE TROUVER LE GUIDE DE L’OPÉRATEUR ?

    OÙ PUIS-JE TROUVER LE GUIDE DE L’OPÉRATEUR ?



    Lire l'article
  • Quel type de carburant dois-je mettre dans mon véhicule Can‑Am ?

    Quel type de carburant dois-je mettre dans mon véhicule Can‑Am ?



    Lire l'article

Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez?

Contactez votre concessionnaire local ou contactez-nous ici !

Pensez à covoiturer #SeDéplacerMoinsPolluer