Retour à Les femmes aux commandes

RENCONTRE AVEC KARINE

KARINE

35 000 KM AU COMPTEUR DE SES 2 PRÉCÉDENTS SPYDER RS, ROULE MAINTENANT EN RYKER 600, HAUTS-DE-FRANCE, FRANCE.

Découvrez l'interview de Karine par Triker Magazine. Coiffeuse à domicile, modèle photo ou comédienne, Karine est une touche-à tout-qui ne s'arrête jamais. Mais lorsqu'elle a un peu de temps libre, c'est au guidon de son Ryker qu'elle aime faire des balades sur les petites routes des Hauts-de-France...

© Photographe : Franck Beaumont


Ce Ryker 600 c’est vraiment un très bon compromis et je le trouve moins imposant que le Spyder. Je m’amuse beaucoup à son guidon car il est plus maniable, plus léger et le moteur est tout de même très vif et pas avare de sensations. Comblée par sa machine, Karine roule beaucoup, en France mais aussi en Belgique voisine. Elle parcourt de nombreux kilomètres mais éprouve toujours le même plaisir au guidon
 

«QUELQUES MOIS ONT PASSÉ MAIS J'ÉTAIS TRÈS FRUSTRÉE DE NE PLUS POUVOIR ROULER...»


J’ai tout d’abord eu un RS en version Sport et je l’ai vraiment adoré. J’ai fait 20 000 km à son guidon, un pur bonheur. Et puis comme j’aime bien le changement, je l’ai vendu et j’ai acheté un autre Spyder RS d’occasion. J’avais envie de le personnaliser alors j’ai fait faire une peinture Full Black mat. Le résultat était vraiment superbe. J’ai fait 15 000 km avec et puis en 2019 je l’ai vendu et j’ai arrêté de rouler à cause de la pandémie.


«JE M’AMUSE BEAUCOUP AU GUIDON DE MON RYKER, CAR IL EST MANIABLE ET LÉGER..»


Quelques mois ont passé mais j’étais très frustrée de ne plus pouvoir rouler et juste à la fin du confinement j’ai décidé de reprendre le guidon car j’avais très envie de repartir sur les routes. J’ai fait le choix du Ryker 600, certes moins puissant mais cela ne me dérange pas du tout. Et puis question budget, c’est quand même nettement plus accessible, y compris pour le prix de l’assurance. Je l’ai donc acheté neuf. Il y avait une promo qui offrait la possibilité d’une customisation de la machine.

«IL EST SOUVENT PHOTOGRAPHIÉ»


J’aime beaucoup le look du Ryker mais j’avais vraiment envie de le personnaliser donc j’ai fait le choix de cette customisation. Il est désormais totalement relooké, en version militaire kaki. Je le trouve très bien réussi ! Mon mari en a imaginé le design et le résultat me satisfait pleinement. Dès que je sors avec il fait le buzz et il séduit aussi bien les hommes que les femmes.

© Photographe : François Lernon

VOUS VOULEZ EN SAVOIR PLUS ? INSTALLEZ-VOUS CONFORTABLEMENT ET SUIVEZ LES AVENTURES DE CHARLEE AVEC SON NOUVEAU RYKER...

PAS BESOIN DU PERMIS MOTO (A)

Vous pouvez conduire un produit Can-Am On-Road avec un permis voiture (B) combiné à une formation de sept heures ou avec un permis moto (A) (Décret 2010-1390 du 12 novembre 2010). L'âge minimum est de 21 ans.

ET SI C'ÉTAIT AUSSI FAIT POUR VOUS ?

Découvrez le Can-Am Ryker et prenez rendez-vous pour un essai en concession !

 

RENCONTREZ LES AUTRES FEMMES AUX COMMANDES

Découvrez les histoires des femmes de la communauté Can-Am en France et au-delà, ce qui les amène à repousser les limites et à faire de la route leur terrain de jeu !