Retour à Les femmes aux commandes

RENCONTRE AVEC SELKIE

SELKIE

3 000 KM AU COMPTEUR, RYKER 600, FRANCE.

Son Ryker 600, Selkie l’a gagné lors de la tombola du Meeting International Trikers d’Aix-les-Bains en 2017. Interviewée par Triker Magazine, elle se confie sur le parfait amour qu'elle file depuis avec sa machine.


J’en suis tombée amoureuse très vite, juste en le regardant. Au début je n’osais même pas le démarrer tellement j’étais impressionnée. Il est resté un mois dans mon garage et je passais des heures à l’admirer. Depuis mes premiers tours de roue, j’ai fait un peu plus de 3 000 km à son guidon et ce n’est que du bonheur. Je l’utilise au quotidien sauf en hiver quand les conditions météos sont trop mauvaises.
 

«CE RYKER JE L'AIME»


Je lui ai donné un petit surnom «Can Can » et je trouve que ça lui va très bien. Je ne lui trouve presque que des qualités. J’ai 51 ans et j’apprécie tout particulièrement sa stabilité. Quand je suis à son guidon je suis tranquille, sans stress. Je n’ai pas peur. Le moteur est vraiment très agréable.
 

«POUR MOI C'EST BIEN PLUS QU'UN VÉHICULE, C'EST UNE VÉRITABLE PERSONNE»


En conclusion, je dirais que c’est une machine à mettre en toutes les mains, qui sait se montrer docile et agréable si on la respecte et que l’on roule tranquillement. En fait c’est un véritable jouet ! Je ne me séparerai jamais de mon « CanCan » et j’ai bien l’intention d’en profiter encore longtemps !

VOUS VOULEZ EN SAVOIR PLUS ? INSTALLEZ-VOUS CONFORTABLEMENT ET SUIVEZ LES AVENTURES DE CHARLEE AVEC SON NOUVEAU RYKER...

PAS BESOIN DU PERMIS MOTO (A)

Vous pouvez conduire un produit Can-Am On-Road avec un permis voiture (B) combiné à une formation de sept heures ou avec un permis moto (A) (Décret 2010-1390 du 12 novembre 2010). L'âge minimum est de 21 ans.

ET SI C'ÉTAIT AUSSI FAIT POUR VOUS ?

Découvrez le Can-Am Ryker et prenez rendez-vous pour un essai en concession !

 

RENCONTREZ LES AUTRES FEMMES AUX COMMANDES

Découvrez les histoires des femmes de la communauté Can-Am en France et au-delà, ce qui les amène à repousser les limites et à faire de la route leur terrain de jeu !