Dernière mise à jour : 2 Mai, 2022.
Avec l’été qui approche, nous savons que vous avez envie de partir sur les sentiers le plus rapidement possible. Voilà pourquoi nous nous engageons, avec nos concessionnaires, à faire le maximum pour que vous puissiez profiter de votre VTT ou de votre véhicule côte-à-côte dès que possible.
José Boisjoli, président et chef de la direction, explique les mesures que nous prenons pour honorer les commandes de nos clients malgré les difficultés liées à la pandémie, comme le manque de composants électroniques, les retards de transport et, plus récemment, la pénurie de main-d’œuvre.
- Nous avons fait appel à de nouveaux fournisseurs dans le monde entier, et nous avons organisé plusieurs vols dans le but d’obtenir des pièces plus rapidement.
- Nous avons augmenté nos capacités de production et de stockage.
- Nous avons modifié notre calendrier de production et assemblé des unités sans certains composants manquants qui seront installés plus tard à l’usine ou chez les concessionnaires.
- Nous avons réussi à augmenter les équipes de week-end et de nuit pour faire fonctionner certaines de nos installations 24 heures sur 24 et 7 jours par semaine. De leur côté, plusieurs employés de bureau se sont portés volontaires pour fabriquer des produits sur la chaîne de montage en dehors de leurs heures de travail habituelles.