Votre sécurité avec nos produits est pour nous une priorité. Veuillez faire effectuer les rappels de sécurité en cours sur votre véhicule dès que possible.

Contactez votre concessionnaire BRP agréé pour prendre rendez-vous et faire effectuer gratuitement les réparations nécessaires. (trouver un concessionnaire)

 


 

 

RECHERCHE DE RAPPELS DE SÉCURITÉ

Les rappels de sécurité concernant nos véhicules ainsi que nos pièces, accessoires et vêtements (PA&A) sont fournis sur cette page. Trouvez votre équipement PA&A ou le modèle de votre véhicule et l'année modèle (MY) dans la liste ci-dessous pour voir s'il existe des rappels de sécurité pertinents. Pour en savoir plus sur un rappel, cliquez sur le bouton "Lire l'avis complet".

Souvent, tous les véhicules d'un même groupe de modèles et d'années-modèles ne sont pas concernés par un rappel de sécurité donné. Si un rappel de sécurité est affiché pour votre modèle et votre année-modèle, veuillez contacter votre concessionnaire BRP agréé ou BRP pour vérifier si votre véhicule spécifique est concerné.

La liste ci-dessous comprend les rappels de sécurité à partir de MY2017. Pour les véhicules antérieurs à MY2017, veuillez contacter votre concessionnaire BRP agréé ou BRP pour vérifier s'il existe des rappels de sécurité en cours.

  • DEFENDER

     

    Année modèle: 2020, 2021

    Modèle: Defender avec un moteur HD10

    RISQUE DE FEU DANS LE BOÎTIER DE COURROIE DE TRANSMISSION CVC LORS DE L'UTILISATION D'UN ENSEMBLE DE CHENILLES DANS LA NEIGE

    Lire l'avis complet
  • Outlander - Renegade

     

    Année modèle: 2021

    Modèle: Outlander, Renegade

    Possible perte de contrôle – Joint à rotule inférieur avant pouvant se détacher 

    Lire l'avis complet
  • CRIC À VIS POUR VÉHICULE HORS ROUTE

    Lire l'avis complet
  • HARNAIS 4 POINTS IMMI VENDUS UNIQUEMENT EN TANT QU’ACCESSOIRES. POSSIBLE MANQUE DE COUTURES AU NIVEAU DES POINTS DE FIXATION

    Lire l'avis complet
  • Outlander - Renegade

     

    Année modèle: 2018

    Modèle: Outlander, Renegade

    POSSIBLE FUEL TANK VENT OBSTRUCTION MAY CAUSE FUEL SPRAY

    Lire l'avis complet
  • Outlander

     

    Modèle année : 2017

    Modèle : Outlander, Outlander MAX année 2017 équipé d’une DPS et de moteurs 450 ou 570.

    Perte possible de direction – L’arbre de la servodirection dynamique (DPS) peut se casser

     

    Lire l'avis complet

POUR PLUS D'INFORMATIONS

Si vous avez des questions concernant un rappel ou si vous pensez que votre véhicule pourrait être concerné par un rappel de sécurité, veuillez contacter votre concessionnaire BRP agréé ou BRP.

Votre concessionnaire BRP agréé est équipé pour vérifier le numéro d'identification de votre véhicule (NIV) pour tout bulletin de sécurité en suspens. Ce service de vérification est gratuit. (trouver un concessionnaire)

Pour contacter BRP, cliquez ici pour soumettre une demande en ligne ou composez le +33 1 76 77 35 39.