Ville natale : Los Angeles, Californie
Véhicule actuel : Can-Am Ryker 900 avec panneaux Noir carbone au fini satiné

Josh Wright habite à Los Angeles. Doté de multiples talents, il est à la fois photographe, vidéographe et designer de mode. Mais ce n’est pas tout! Josh reprend à nouveau le titre d’ambassadeur Can-Am sur route. Il est toujours sur la route pour explorer le monde et produire du contenu. Et ce contenu ne manque pas d’originalité. Disons que son Can-Am Ryker y est pour quelque chose!


Avez-vous des animaux?

J’ai une chatte chez mes parents. Elle s’appelle Simba. C’était un chat errant que j’avais emmené à la maison sans la permission de mes parents. J’ai ensuite découvert qu’elle était enceinte!

Où aimez-vous le plus conduire?

Dans les canyons, sans hésiter! Je roule habituellement sur la Pacific Coast Highway, pour ensuite me diriger vers le nord. C’est absolument magnifique!

Et quelle est votre destination de rêve?

J’aimerais explorer le Royaume-Uni et l’Europe pour découvrir les différentes architectures et admirer le paysage. On voit beaucoup mieux quand on roule en Can-Am Ryker.

Dites-nous un fait amusant à propos de vous.

Je suis un vrai nerd. J’ai joué à World of Warcraft pendant 14 ans!

Votre plat préféré?

Les crevettes à la noix de coco de chez Crabby Joe’s à Daytona Beach, en Floride. Croyez-moi sur parole.

Votre style de musique préféré?

J’aime la musique en général. J’écoute toujours de la musique et j’en ai même moi-même produit. Mais si je devais choisir un style en particulier, je dirais le hip-hop ou la musique dance.

Votre philosophie dans la vie?

Une bonne préparation évite les mauvaises performances. Il y a une forte connexion entre le mental, les objectifs et les rêves. Votre liste de choses à faire doit correspondre à vos idées créatives. Sinon, vos rêves seront vite oubliés avec le brouhaha du quotidien. Dressez une liste de vos rêves et de vos objectifs pour ensuite pouvoir les cocher. Vous devez toujours tout faire pour réussir.

Quand vous n’êtes pas sur votre véhicule, qu’aimez-vous faire?

J’aime m’entraîner et prendre soin de ma santé. Il est possible que vous me trouviez au gym six jours par semaine ou en train de cuisiner. Tout ça dans le but de rester en forme.

Votre accessoire incontournable?

Le siège confort solo pour conducteur est la crème de la crème. Comme je suis un peu plus grand, j’ai ainsi plus d’espace pour mes jambes. Mais c’est surtout l’aspect moelleux du siège qui fait la différence.

SUIVRE SUR