Ceux et celles qui font de la moto savent que les insectes écrasés collent à toutes les surfaces. Si vous aimez que votre véhicule soit toujours impeccable, utilisez un nettoyant spécialisé pour enlever les insectes en un rien de temps. Pas besoin de frotter : il suffit de vaporiser et de rincer. L’autre bonne nouvelle, c’est que ce vaporisateur nettoie aussi le goudron sans endommager la peinture, le plastique, le chrome, les phares et le pare-brise de votre moto.
Parlant de saleté, un simple coup d’œil à votre véhicule après une sortie vous fera réaliser combien la route peut être salissante. Le nettoyant de saleté routière est une solution à vaporiser et à rincer qui dissout rapidement la graisse, l’huile, la poussière de frein ainsi que la terre et la boue durcies. Formulé expressément pour les véhicules récréatifs de route, il pénètre dans des recoins difficiles à nettoyer avec de l’eau et un chiffon. Et comme avec le nettoyant pour insectes, pas besoin de frotter.
Si vous visez plutôt un nettoyage général pour venir à bout de la saleté tenace, vous aurez besoin d’un bon savon moussant. Sa mousse épaisse est d’une efficacité redoutable. Il suffit de l’appliquer, de le rincer et d’admirer votre rutilant véhicule.