Retour à Les femmes aux commandes

POURQUOI JE "RIDE", AVEC NICOLE

NICOLE PALATUIK


NICOLE PALATUIK, 27 000 KM AU COMPTEUR, SPYDER RTS, RÉGION MARSEILLAISE, FRANCE

Nicole est une soixantenaire dynamique et souriante de la région marseillaise. Elle a déjà roulé des dizaines de miliers de kilomètres en Spyder, et n'en a clairement pas terminé ! Découvrez ce qui l'a menée jusqu'ici...

Aujourd'hui, Nicole a toujours plus d'expérience en tant que passagère qu'en tant que conductrice. Mais la confiance qu'elle a prise ces quatre dernières années aux commandes de son Spyder RTS est vivifiante ! De nature plutôt prudente, elle n'aurait jamais oser faire le pas sans un petit coup de pouce de son mari qui comptait sur elle pour partager les kilomètres lors des longs trajets...


TOUJOURS PLUS LOIN


Après sa formation, Nicole a commené par de courts trajets, pour prendre en main son Spyder petit à petit. Mais la facilité de conduite, un aspect du Spyder qu'elle apprécie particulièrement, l'a vite amenée à faire de plus longues sorties avec sa communauté, le Spyder Club PACA . Toute vêtue de Can-Am, c'est sur les petites routes de Camargue ou dans les Gorges du Verdon qu'elle va finalement avaler les kilomètres sans aucun problème pour la première fois.
 

LE PLAISIR DES GRANDES BALADES


Son plus beau souvenir en Spyder, c'est ce roadtrip de 3 000 kilomètres qu'elle a fait avec son mari. Deux semaines d'aventures, à la découverte de la France, les coffres du Spyder chargés à bloc. Ensemble, ils ont parcouru tout le territoire, remontant vers le Nord par la côte ouest pour redescendre vers Marseille par le flanc est. Que ce soit en couple ou en groupe avec son club, ces longues balades inoubliables ne font que renforcer le plaisir que Nicole prend sur la route.
 

"OÙ SONT LES FEMMES..." ?


Nicole a longtemps été passagère mais elle est aujourd'hui ravie de pouvoir aussi être aux commandes. Elle vit son aventure en Spyder différemment, et pleinement ! Et si les femmes sont aujourd'hui bien présentes dans la communauté 3 roues en tant que passagères, elle aimerait qu'elles soient plus nombreuses à conduire - pour échanger, conseiller, et apprendre... au Féminin.

VOUS N'AVEZ PAS ÉTÉ PRÉSENTÉE À NICOLE ? DÉCOUVREZ SON PORTRAIT.

PAS BESOIN DU PERMIS MOTO (A)

Vous pouvez conduire un produit Can-Am On-Road avec un permis voiture (B) combiné à une formation de sept heures ou avec un permis moto (A) (Décret 2010-1390 du 12 novembre 2010). L'âge minimum est de 21 ans.

ET SI C'ÉTAIT AUSSI FAIT POUR VOUS ?

Découvrez le Can-Am Spyder et prenez rendez-vous pour un essai en concession !