Retour à Les femmes aux commandes

RENCONTRE AVEC NICOLE

NICOLE PALATUIK


NICOLE PALATUIK, 27 000 KM AU COMPTEUR, SPYDER RTS, RÉGION MARSEILLAISE, FRANCE

Nicole est une soixantenaire dynamique et souriante de la région marseillaise. Elle a déjà roulé des dizaines de milliers de kilomètres en Spyder, et n'en a clairement pas terminé ! Découvrez son histoire...

Nicole est une rideuse chevronnée de la région marseillaise. 27 000 kilomètres parcourus ces quatre dernières années... Ça ne vous parle pas ? C'est comme un aller-retour de Marseille à Moscou...par an ! De nature prudente, son message est clair : le Spyder est un parfait équilibre entre les avantages de la moto, avec la sensation de liberté ainsi que la conduite à l’air libre. Le tout en ayant les avantages sécuritaires de la voiture.


VIVRE DES MOMENTS UNIQUES AVEC CEUX QU'ON AIME...


La plaisir est l'une des rares choses qui devient plus grand lorsqu'on le partage et Nicole en sait quelque chose. Longtemps passagère, elle a maintenant pris le guidon et partage sa passion du ride avec son mari et une de ses filles. Tous adhèrent totalement aux sensations de route et confort du Spyder, pour des moments en famille uniques.

UNE COMMUNAUTÉ AU GRAND COEUR


Pour Nicole, la communauté 3 roues Can-Am est d'une force incroyable. Membre active du Spyder Club PACA, elle adore ces moments de convialité que lui offrent les rassemblements, mais aussi les échanges de connaissance entre les riders. Tous les deux ans, elle se réjouit de se joindre au plus grand meeting international de 3 roues d'Europe, à Aix-Les-Bains en Savoie. C'est aussi avec fierté qu'elle participe chaque année avec son Club au Ride des Pères Noël. Pendant ce rendez-vous important du mois de décembre, tous les motards de France se mobilisent et paradent déguisés en Père Noël pour faire don de cadeaux aux enfants hospitalisés.

LE PETIT COUP DE POUCE


Mais l'aventure entre Nicole et son Spyder n'était pas écrite d'avance. C'est en fait son mari qui l'a encouragée à passer de passagère à conductrice...pour pouvoir échanger lors des longs trajets ! Elle avait cette appréhension, cette crainte ne pas être en contrôle, de ne pas être à l'aise au guidon. Mais à sa grande surprise, la prise en main s'est avérée simple et surtout rapide. Alors son conseil aux femmes qui ne rident pas encore, c'est...
 

« IL FAUT QU’ELLES AIENT CONFIANCE. C’EST FACILE À CONDUIRE ET TRÈS SÉCURISANT, IL FAUT QU’ELLES Y AILLENT. ON N’OSE PAS ASSEZ. »

CURIEUSE DE CONNAÎTRE LA SUITE ? DÉCOUVREZ COMMENT NICOLE VIT SON AVENTURE AVEC LE SPYDER.

PAS BESOIN DU PERMIS MOTO (A)

Vous pouvez conduire un produit Can-Am On-Road avec un permis voiture (B) combiné à une formation de sept heures ou avec un permis moto (A) (Décret 2010-1390 du 12 novembre 2010). L'âge minimum est de 21 ans.

ET SI C'ÉTAIT AUSSI FAIT POUR VOUS ?

Découvrez le Can-Am Spyder et prenez rendez-vous pour un essai en concession !