EN QUÊTE D’ÉMOTIONS FORTES

Landon Wolfe, coureur de l’écurie Can-Am et champion VTT 2019 de la GNCC en classe 4x4 Pro

Landon Wolfe a consacré la majeure partie de son adolescence à perfectionner ses techniques de course hors route au sein de la série Grand National Cross Country. Wolfe, 25 ans, vient tout juste de remporter le troisième championnat GNCC de sa carrière, raflant le titre 4x4 Pro ATV 2019. Le pilote originaire de Glenville, en Pennsylvanie, a grimpé pour la première fois sur le podium du GNCC il y a 10 ans grâce à une troisième place obtenue dans la course de première année sur deux roues, la « First Year Racer ». Il a connu le succès un an plus tard, lorsqu’il a commencé à piloter sur quatre roues et qu’il est revenu chez lui avec le titre des 16-19 ans, classe VTT C. L’année d’ensuite, Wolfe est passé à la division VTT de classe collégiale B des 16-21 ans et a de nouveau remporté un titre.

CODY ET HUNTER MILLER

Cody et Hunter Miller, qui ont terminé en troisième et en première place respectivement lors de la dernière ronde de la course WORCS se déroulant au Nevada, ont bouclé la saison avec le même nombre de points.Cependant, le plus jeune des frères Miller a remporté le titre parce qu’il a eu l’avantage décisif lors de la plupart des victoires de la saison. !!!Le pilote du Can-Am Maverick X3, Cody Miller, remporté le championnat WORCS 2019 en classe SXS Pro

 

Prolongez la vie de votre véhicule hors route avec XPS

Nous savons à quel point vous aimez rouler, vous salir et vous amusez avec votre véhicule hors route. C’est pourquoi les produits d’entretien et les lubrifiants XPS sont conçus, à la molécule près, pour répondre aux demandes les plus exigeantes en frais de maximisation de la vie de votre véhicule hors route. Que vous veniez de quitter le concessionnaire avec votre véhicule neuf ou que votre compteur vous indique que votre prochain entretien est arrivé, porter une attention particulière à ces trois zones vous permettra de maximiser sa durée de vie afin de prolonger l’aventure.