Un dur de dur
Jour après jour, le Defender d’Aaron accueillait des pompiers, des tuyaux et de l’équipement lourd, et les transportait entre les différents camps. Les pompiers gagnaient un temps fou, n’ayant plus besoin de se rendre aux premières lignes en marchant en forêt. Les pompiers pouvaient d’ailleurs bénéficier des talents de conduite d'Aaron de par son passé lors de championnats nationaux hors-route et de "rock-crawling". Il a en effet pris part à des compétions particulièrement éprouvantes comme la course Baja ou encore King of the Hammers.
« On passait souvent dans des sentiers mal définis vraiment très abrupts, dit Aaron, avec un sourire en coin. Je peux vous dire que j’ai vu pas mal de jointures blanches à bord de mon Defender! Les pompiers que j’emmenais avaient les yeux bien ronds, alors qu’ils n’ont habituellement peur de rien! »
Quand il n’était pas libre, Aaron prêtait son Defender à un membre de l’équipe. Si tous n’étaient pas à l’aise au début puisqu’ils n’avaient jamais conduit un véhicule côte à côte, ils se sont vite habitués au nouveau véhicule grâce aux conseils d’Aaron.