Retour à la communauté Can-Am

COWBOY CERRONE - ENTRE LE UFC ET LA VIE TOUT TERRAIN

À la rencontre de Cowboy

Pour atteindre les sommets de l’UFC, il faut du courage, de la détermination et de la ténacité, quels que soient les obstacles. Donald Cerrone a conçu le Ranch BMF comme un refuge personnel, un endroit où s’entraîner et vivre sa vie. Apprendre à connaître Donald « Cowboy » Cerrone est une véritable expérience. Il est passionné, actif et très engagé. À cheval avec son lasso ou en pleine détente, il profite à fond de la vie tout-terrain. Découvrez-le dans le premier épisode de la toute dernière saison de Visions of Victory.

Donald Cerrone

Sur le ring et sur la route, ce cowboy aime se surpasser et gagner

À COUP DE KICKBOXING
Donald Cerrone a débuté sa carrière en s’entraînant avec des champions comme Georges St. Pierre et Jon Jones. Les défis extrêmes, ça le connaît. C’est d’ailleurs pour cela qu’il a décidé de bâtir l’impressionnant Ranch BMF. Cerrone était fait pour intégrer la famille Can-Am hors route.

Donald Cerrone est bien plus qu’un combattant à l’UFC. C’est un père de famille dévoué, en adéquation parfaite avec ses valeurs et ses croyances. Le Ranch BMF représente son amour de la chasse, de l’élevage, de l’agriculture et cette volonté de transmettre à son fils les compétences essentielles pour affronter la vie.

LA VICTOIRE DANS LE SANG
Cowboy Cerrone est un gagnant. Il sait à quel point il est important de travailler dur pour atteindre son objectif, malgré les difficultés. Le Ranch BMF était son rêve. Il l’a créé à partir de rien et l’a transformé en un lieu inspirant pour les esprits libres et passionnés comme lui.

UNE ÉNERGIE DÉBORDANTE ET LA VOLONTÉ DE PERFORMER
Nous sommes ravis d’accueillir Donald Cerrone dans la famille Can-Am. Il incarne véritablement l’esprit de la vie tout-terrain, la volonté d’expérimenter, de performer, l’excitation et la passion comme moteur de la vie.

RANCH BMF : SUR LE CHEMIN DE LA VICTOIRE
Le Ranch BMF est à la fois une destination et une philosophie. Ici, les futurs combattants de l’UFC trouvent l’inspiration dont ils ont besoin pour remporter la victoire, et les défis pour y arriver. Ils peuvent vivre et travailler leur rêve sur 40 acres de paysages aussi arides que magnifiques.

« J’ai décidé de tout miser sur moi-même pour créer et développer un endroit qui me plaît et où il fait bon vivre. »

Cowboy Cerrone

EN ROUTE POUR UNE NOUVELLE AVENTURE
Le Ranch BMF de Donald Cerrone est un refuge pour les combattants. Ils le gèrent, y travaillent et en profitent pleinement. C’est aussi un endroit idéal pour vivre l’expérience hors route. Ces paysages infinis ont soif d’aventures. Défier la piste BFM au volant d’un véhicule Can-Am hors route est le rêve de toute l’équipe.

LE COMBAT NE FAIT PAS TOUT
Donald Cerrone n’a pas peur de se salir les mains. Il accepte et relève tous les défis. Soyons francs, le Ranch BMF a été conçu pour l’endurance, les expériences ultimes et les sensations fortes. Mais c’est aussi l’endroit idéal pour se détendre. Avec un sauna, un bar bien rempli, une piscine, un terrain de paintball et une aire de jeux pour enfants, ce ranch est vraiment unique. Après une journée passée à transpirer et à combattre, qu’il est bon de se relaxer.

« Vivez pleinement votre vie. Une vie qui vaut la peine d’être vécue… Pour ma part, je ne manque jamais une occasion de m’amuser et de faire ce que j’aime. »

Cowboy Cerrone

RETOUR AUX SOURCES
Can-Am hors route est fier de compter Donald « Cowboy » Cerrone parmi les membres actifs de sa communauté. Ce dernier vit comme il l’entend, se consacre autant à son travail qu’à ses loisirs, et affronte toutes les situations sans peur ni hésitation. En dehors de l’UFC et de son vaste Ranch BMF, Donald Cerrone sait ce qu’il veut. Il n’attend pas, fonce et croque la vie à pleines dents.

Cowboy Cerrone était heureux que Dustin Jones n’arrive pas les mains vides. Matt Tandrup, directeur du design chez Can-Am, a été d’une aide précieuse dans la conception du légendaire Defender MAX 6x6. L’équipe S3 Power Sports y a même ajouté une suspension S3 8 pouces pour une performance maximale, un tableau de bord personnalisé en aluminium avec un centre de contrôle iPad, des sièges rembourrés sur mesure de chez PRP, des roues BCR 22 pouces sur mesure avec Toyos de 37 pouces, une peinture précise et personnalisée, ainsi que des feux avants et arrières de chez BAHA. Un petit bijou signé Can-Am.

Quelques minutes au volant de ce Can-Am Defender MAX 6x6 personnalisé suffisent à convaincre ce cowboy. Il est conquis.

CAN-AM DEFENDER

LE PLUS COMPÉTENT DES VÉHICULES CÔTE À CÔTE CAN-AM

Sur le lieu de travail, lors d’expéditions de chasse, à la ferme et partout où il est nécessaire: le Can-Am Defender effectue la tâche. Et il est à la base de plusieurs histoire incroyables.

PARTAGEZ VOTRE HISTOIRE

#CANAMOFFROADLIVIN

Racontez votre parcours dans le monde du hors route avec le mot-clic #CanAmOffRoadLivin et vous pourriez être contacté pour voir votre histoire être partagée.