Retour à la communauté Can-Am

HUSHIN’ – VIVRE PLEINEMENT SA VIE

Vivre pleinement sa vie

De la chasse et la pêche à Hushin’

Casey Butler, Eric Chesser et Brian McElrea n’auraient jamais pensé que leurs chemins se croiseraient, mais leur volonté d’explorer de nouveaux territoires les a réunis. Ces trois protecteurs de l’environnement ont basé leur vie entière autour du mantra selon lequel si vous avez un but, vous serez toujours gagnant.

Ce qui les a réunis et les a incité à fonder Hushin’, c’est une profonde passion pour la chasse et la pêche. Cette entreprise a été créée pour encourager les chasseurs et pêcheurs à explorer de nouveaux territoires, sensibiliser aux questions relatives à l’accès aux terres et à la chasse et rendre à la communauté.

Partez à l’aventure hors des sentiers battus avec l’équipe de Hushin’.

 

HUSHIN’

@GETHUSHIN

Hushin’ sur Youtube

Que feriez-vous si l’argent importait peu?

L’entreprise Hushin’ représentait un gros risque à l’époque : c’était l’une des premières chaînes YouTube consacrée uniquement à la chasse. Toutefois, le succès fut au rendez-vous grâce à la passion et l’authenticité véhiculées par Casey, Eric et Brian.

« Que vous soyez chasseur ou passionné de vélo de montagne, sortez et profitez-en, car c’est ça vivre de la terre. Sortez et profitez », a déclaré Casey. « J’aime savoir que des familles regardent nos vidéos ensemble le soir. Si les enfants ne se passionnent pas pour cela, il n’y aura personne pour reprendre le flambeau.»

En profitant du plein air et en partageant leurs excursions de pêche et de chasse, Hushin’ inspire les nouveaux chasseurs et pêcheurs, met en lumière les problèmes de conservation et d’accès aux terres et redonne sans cesse à la communauté.

 

Ils donnent tout pour Hushin’

Il y a quelques années, Casey s’est lassé de son mode de vie corporatif et a décidé de tout changer. Passionné de plein air, il a commencé à réaliser des vlogues pour partager son amour de la pêche et de la chasse. Il avait trouvé sa vocation et profitait de la nature tous les jours. Cependant, il devait également trouver un moyen de vivre de sa passion.

C’est à ce moment que Hushin’ fut créé. Très vite, Brian et Eric se sont associés à Casey, et le trio a mis du cœur à l’ouvrage. « Nous semblions être sur la même longueur d’onde et dans une optique progressiste », dit Eric, « Nous voulions sortir des sentiers battus et penser notre chaîne différemment. »

Proches de la nature, ils étaient animés par un profond désir d’explorer de nouveaux territoires.

 

Un mode de vie plus sain et plus agréable

L’équipe de Hushin’ a mis tout en œuvre pour faire de la vie dans la nature un principe fondamental. Ses membres croient en un mode de vie extérieur plus heureux et plus sain. Eric souhaite « enseigner aux gens notre mode de vie : sortir, tirer à l’arc et partir en randonnée ».

Si vous possédez un permis de chasse au cerf, chassez pour votre viande, tout comme Eric. Le respect et l’amour de la terre ont une grande importance aux yeux des fondateurs de Hushin’. On reçoit ce que l'on sème.

« Pour moi, vivre de la terre », dit Eric, « C’est consommer les animaux que nous chassons. Chasser et pêcher pour se nourrir. »

Hushin’ souhaite que tout le monde puisse profiter du plein air et de l’accès aux terres. Selon eux, c’est ainsi que l’on atteint le pur bonheur. Ils ont également récolté plus de 100 000 $ pour leur communauté.

 

Profitez du plein air. Le bonheur s’y cache

Casey parle de son parcours avec émotion. Notamment ce qui lui a permis de profiter de la vie en plein air et d’en faire un métier. « Je n’ai pas l’impression d’avoir accompli quoi que ce soit dans ma vie pour mériter un tel succès », a-t-il déclaré. « Je ne veux rien tenir pour acquis ».

L’avenir s’annonce prometteur pour Hushin’. L’équipe continuera à inspirer la prochaine génération avec ses témoignages. Contre toute attente, ses membres ont bâti une entreprise viable, en vivant de la terre et ne comptant que sur eux-mêmes. Ce sont leurs avancées, leurs embûches, leur dynamisme, leur douleur et leurs victoires.

Leur histoire

Comment le Defender permet à Hushin' d'accéder à plus de terres

LE PLUS COMPÉTENT DES VÉHICULES CÔTE À CÔTE CAN-AM

Sur le lieu de travail, lors d’expéditions de chasse, à la ferme et partout où il est nécessaire : le Can-Am Defender effectue la tâche. Et il est à la base de plusieurs histoire incroyables.

PARTAGEZ VOTRE HISTOIRE

#CANAMOFFROADLIVIN

Racontez votre parcours dans le monde du hors route avec le mot-clic #CanAmOffRoadLivin et vous pourriez être contacté pour voir votre histoire partagée.

SUIVRE SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX