Compagnie Rissington Cattle

Une famille de travailleurs acharnés en Nouvelle-Zélande

Orienter l’industrie bovine vers le futur

Depuis le début, c’est avec le regard tourné vers l’avenir que la famille Absolom gère son entreprise Rissington Cattle Company en Nouvelle-Zélande. Cette formule lui a été bénéfique : l’entreprise existe depuis plus de 140 ans.

Décrouvrez l’histoire d’une famille qui a accueilli le changement à chaque époque.

L’agriculture est un projet à long terme

La vie à la fine pointe de l’industrie bovine.

Star et ses fils Ben, Daniel et Jeremy représentent les quatrième et cinquième générations de la famille Absolom à exploiter la Rissington Cattle Company, une entreprise d’élevage qui produit un bétail parmi les meilleurs du pays.

Un héritage qu’ils ne prennent pas à la légère. « C’est très important pour moi de penser aux différentes générations qui, au fil des ans, ont accompli un travail considérable », affirme Star. « Chaque génération a fourni un travail énorme pour laisser notre exploitation dans un meilleur état que celui dans lequel elle
se trouvait à son arrivée. »

Un Absolom refuse d’emprunter la voie de la facilité, comme l’indique leur site Web, parce que ses ancêtres ne l’ont jamais fait. « Nous sommes ici depuis 140 ans, et je pense que cela crée un lien plus profond », explique Jeremy. « C’est un véritable honneur d’avoir la chance de m’occuper de cette terre ».

Rien de bon n’arrive sans efforts

Les petites décisions ont un impact à long terme

L’innovation et le changement sont dans l’ADN de la famille Absolom depuis longtemps. L’une de leurs plus significatives innovations récentes est la recherche en génétique bovine. John, le mari de Star, qui est mort récemment, a voyagé en Amérique du Nord pour étudier les taureaux et a rapporté des embryons pour diversifier le patrimoine génétique du troupeau d’élevage de Rissington à son retour.

Dans toute industrie, les activités se font en amont : il faut investir du temps, de l’argent et de l’énergie dans le présent pour récolter les bénéfices plusieurs années plus tard.

Rissington ne fait pas exception. Les enfants de John tirent maintenant profit du plan et des fondations que leur père a établis il y a une génération. Selon Daniel : « La terre et l’entreprise doivent travailler à l’unisson. »

Nous avions besoin de l’apport de nos jeunes

Le futur de l’agriculture est plus prometteur que jamais

Star est fière du travail accompli par elle et son mari. « Il nous en a fallu beaucoup pour amener l’entreprise là où elle est aujourd’hui », dit-elle. « Mais c’est un travail gratifiant. »

Ensuite, ils ont transmis l’entreprise à leurs enfants parce que, selon elle, ils avaient besoin de l’apport de leurs jeunes.

Pour Star et ses enfants, le futur passe par la prochaine génération d’enfants Absolom qui regarde aller la compagnie. Mais Ben reste silencieux à ce sujet, car il ne veut pas exercer une pression indue sur eux. « Nous ne pouvons pas les contrôler; il s’agit de les laisser faire ce qu’ils veulent faire », dit-il. « De cette manière, quand ils reviendront ici, c’est qu’ils voudront vraiment être là et, je suppose, reprendre le flambeau. »

Quoiqu’il arrive, le futur de la ferme est prometteur. Celui de la famille aussi.

CAN-AM DEFENDER

LE PLUS COMPÉTENT DES VÉHICULES CÔTE À CÔTE CAN-AM

Sur le lieu de travail, lors d’expéditions de chasse, à la ferme et partout où il est nécessaire: le Can-Am Defender effectue la tâche. Et il est à la base de plusieurs histoire incroyables.

Chaque activité a ses accessoires

Créez une machine de travail unique

Personnalisez votre Can-Am Defender grâce à notre vaste sélection d'accessoires pour en faire une bête de travail. Que ce soit pour la ferme, la chasse ou d'autre travaux, nous avons ce dont vous avez besoin.

PARTAGEZ VOTRE HISTOIRE

#CANAMOFFROADLIVIN

Racontez votre parcours dans le monde du hors route avec le mot-clic #CanAmOffRoadLivin et vous pourriez être contacté pour voir votre histoire être partagée.