RALLYE DAKAR 2023

RENDEZ-VOUS ICI POUR SUIVRE LES PILOTES DE CAN-AM MAVERICK X3 ET LES ACTUALITÉS DU RALLYE. DU 31 DÉC. 2022 AU 15 JAN. 2023.

Un nouvel élan

 

Can-Am fait équipe avec Red Bull pour atteindre de nouveaux sommets

Le monde de la course retourne en Arabie saoudite pour le Rallye Dakar 2023. Du 31 décembre au 15 janvier, nos pilotes embarqueront dans un périple de 4750 km de Haïl à Djeddah. Ils seront en compétition avec les meilleurs pilotes dans le cadre de la course la plus difficile au monde pour lancer la saison du Championnat du monde de rallye tout-terrain.

Pour le Rallye Dakar 2023, Can-Am fait équipe avec Red Bull afin de poursuivre sur sa lancée et de remporter une sixième victoire consécutive. Nous aurons une remorque pour l’équipe, une combinaison de course et un habillage de véhicule qui afficheront les deux couleurs. Cette association avec Red Bull donnera assurément des ailes à nos pilotes.

 

Suivez l'action

Suivez-nous!

Restez au courant de tous les aspects de la course en nous suivant sur les réseaux sociaux@canamoffroad. Nous diffuserons des actualités, des résultats et autres faits saillants du Rallye Dakar de cette année.

Conçu pour gagner

Les forces du Maverick X3 s’illustrent au Rallye Dakar

Le Can-Am Maverick X3 offre le meilleur ratio puissance/poids et une transmission pDrive pour accélérer plus vite. C’est un allié fiable qui vous procure tout ce qu’il vous faut pour repousser vos limites.

72 heures

Pour tout savoir sur les courses

DÉCOUVREZ NOS AUTRES SÉRIES

CAN-AM HORS ROUTE COUVRE BEAUCOUP DE TERRAIN ET BEAUCOUP DE MODÈLES