Le différentiel Visco-4Lok

TRACTION INSTANTANÉE

AUCUNE EXCUSE

Une traction maximale, peu importe les conditions.

Plusieurs différentiels avant procurent une bonne traction, et rien d’autre. Voilà que le Visco-4Lok fait son apparition en option pour les modèles Outlander X mr 850 et 1000R, ainsi que Renegade X mr 1000R. Découvrez-le!

SANS COMPROMIS

Traction maximale ne veut pas dire perte d'agilité

Visco-4Lok se veut un différentiel avant à glissement limité procurant une manœuvrabilité et un contrôle inégalés, peu importe les conditions de conduite. Pour les obstacles et les situations qui nécessitent un contrôle infaillible et la meilleure traction... à tous les coups.

INNOVANT

10 ans d'innovation avec les modèles VTT X mr

Joyeux anniversaire! Dix ans avec les modèles X mr et leurs conducteurs. Avec le nouveau Visco-4Lok, les dix prochaines années seront encore plus boueuses. Car ce différentiel envoie une puissance égale et progressive aux quatre roues, avec un transfert de couple manuel direct. Tout cela en conservant la technologie existante du différentiel autobloquant.

ÉPROUVÉ

Une traction sur simple pression d’un bouton

Sélectionnez la fonction « LOCK » de Visco-4Lok et soyez témoins du changement. Un différentiel de blocage mécanique envoie de la puissance directement dans les roues avant tout en permettant au système de servodirection dynamique de demeurer fonctionnel pour procurer une sensation et un contrôle inégalés dans le guidon.

MANIABILITÉ INÉGALÉE

Un différentiel qui rend la conduite et la manœuvrabilité faciles et plaisantes. Lorsque la situation se complique et que vous commencez à perdre de la traction, appuyez sur le bouton Visco-4Lok plutôt que de vous arrêter.

ROBUSTE À TOUT COUP

Peu importe la journée, ce véhicule robuste vous mènera dans les aventures le plus boueuses et profondes.

INARRÊTABLE

Cette bête de boue respire de l’air frais grâce aux prises d’air installées spécialement en hauteur. Poussez le Visco-4Lok et testez sa puissance.

CONFIANT

Il s’agit du premier différentiel en mode « LOCK » avec lequel vous pouvez utiliser au maximum de vos capacité pour une expérience en plein contrôle. Si vous accélérez, ou oubliez qu’il est activé, la vitesse demeurera constante lorsque vous atteignerez 37 mph (60 km/h).

FOU DE BOUE

Allez-y... vous remorquerez les autres après. Ce produit assure une traction maximale et une manœuvrabilité à faible vitesse constante en terrain boueux. Le mode « LOCK » pour quatre roues motrices procure une puissance égale aux quatre roues. Un transfert de couple instantané et direct ainsi qu’une sensation d’accélération progressive.

MODES

De la puissance envoyée 50/50 aux roues arrière pour une tenue de route sûre et un transfert de puissance constant et prévisible. Parfait pour les sentiers, les routes de gravier et les sorties quotidiennes.

Les quatre roues motrices transmettent la puissance aux roues avant pour une adhérence supérieure dans la boue, la neige, les montées, les descentes, et les terrains difficiles. Le couple moteur varie selon les besoins entre les deux roues avant à l'aide de la fonction de glissement limité intégrée au différentiel avant Visco-4Lok. Donnant aux conducteurs une confiance totale dans un large éventail de conditions.

Lorsque l'accélérateur n'est pas engagé, avant même de s'arrêter ou de rester pris dans la boue, le Visco-4Lok peut être engagé pour surmonter tout défi.

Qu'est-ce que Visco-4Lok? Une fonction de verrouillage mécanique complète ajoutée au système à 4 roues motrices à glissement limité Visco-Lok. Lorsque les conditions exigent un différentiel avant bloqué, les pilotes peuvent verrouiller manuellement le différentiel avant.

Le Visco-4Lok est-il un système mécanique? Absolument - une fois engagé, la puissance va directement aux roues depuis le train principal. Sa fonction OVERRIDE permet un maintien du verrouillage complet des 4 roues motrices même à plein régime. Pour tout véhicules l'offrant, il est entièrement intégré aux systèmes, y compris les commandes du conducteur, l'ECU, le DPS et du rouage d’entraînement - le Visco-4Lok a été créé pour les conducteurs, par les conducteurs, comme la prochaine évolution de la traction tout-terrain extrême.

DÉCOUVREZ NOTRE GAMME

EXPLOREZ LES VTT ET LES VÉHICULES CÔTE À CÔTE CAN-AM HORS ROUTE