RALLYE DAKAR 2023

SUIVEZ LES PILOTES CAN-AM MAVERICK ET LES ACTUALITÉS DU DAKAR ICI, DU 31 DÉC. 2022 AU 15 JAN. 2023

Prêts à gagner !

 

Nous faisons équipe avec Red Bull pour atteindre de nouveaux sommets

Le monde de la course repart en Arabie saoudite pour le Dakar 2023 ! Du 31 décembre au 15 janvier, nos pilotes de course entreprendront un périple de plus de 8 000 kilomètres ralliant Haïl à Jeddah. Ils affronteront les meilleurs pilotes dans la course la plus rude du monde qui lancera la nouvelle saison du Championnat du monde de rallye-raid.

Pour le Dakar 2023, Can-Am s’associe à Red Bull pour remporter une sixième victoire consécutive. Nous avons un camion d’assistance avec Red Bull et Can-Am, une combinaison pour les pilotes et un habillage des véhicules arborant les deux couleurs. Avec tout ça, nos pilotes seront plus stylés que jamais au volant de notre véhicule avec l’effet de surprise de Red Bull.

 

Suivez l'action

Suivez-nous!

En nous suivant sur les réseaux sociaux @canamoffroad, vous restez informé de chaque aspect de la course. Nous partagerons des mises à jour, des actualités, des résultats et d’autres faits marquants du Rallye Dakar de cette année !

Il est fait pour gagner

En quoi les performances du Maverick sont-elles taillées pour le Dakar ?

Le Can-Am Maverick présente le meilleur rapport poids-puissance et l’embrayage à rouleaux pDrive pour aller plus vite. C’est un acolyte fiable qui vous apporte tout ce dont vous avez besoin pour aller plus loin.

DÉCOUVREZ NOTRE COMMUNAUTé

CAN-AM HORS ROUTE COUVRE BEAUCOUP DE TERRAIN ET BEAUCOUP DE MODÈLES