Retour à la série

Les frères Miller ne se laisseront pas intimider!

Premier épisode de la nouvelle série Off-Road Livin' de Can-Am.

 

Le premier épisode de la série vous emmène dans les coulisses des qualifications et vous permet de vous imprégner de la préparation et de toute la pression qui précède la course VTT la plus exigeante du monde.

Nos équipes de cameramans vous offrent un accès exclusif aux bivouacs des pilotes pendant la période précédant l’un des moments cruciaux de l’année. Vous pourrez découvrir comment les concurrents se préparent avant le grand départ, quelles sont les équipes, quels sacrifices font-ils et dans quel but. Deux ans après la victoire de Hunter au KOH et le balayage du podium par les pilotes de Can-Am Maverick X3, la question est maintenant la suivante : les frères Miller réussiront-ils à pousser leur Can-Am X3 encore plus loin et à battre leurs concurrents avec leurs véhicules à plusieurs millions de dollars?

 

L’ESSENTIEL EST D’ÊTRE BIEN PRÉPARÉ! Les frères Miller – 72 HEURES, ÉPISODE 1 – King of the Hammers

Menés par des véhicules de 900 ch, Cody et Hunter Miller réussiront-ils à remporter la catégorie 4400 Unlimited du King of the Hammers dans leur Maverick X3? C’EST PARTI!

Aucun VTT n’a JAMAIS terminé dans le top 10 de la catégorie 4400 Unlimited. Découvrez comment les frères Miller et leur équipe prévoient de décrocher leur place sur le podium.

Abonnez-vous pour ne jamais manquer une seule étape de ces aventures palpitantes.

ÉPISODES SUIVANTS

PILOTES

APERÇU DANS CET ÉPISODE

  • Maverick X3
    2022

    Maverick X3

    À partir de 25 299 $

    À partir de 25 299 $

    Une surcharge de commodité minimale de 500 $ sera ajoutée.

    LOINS DEVANT — La haute performance hors route redéfinie – Avec jusqu'à 200 ch et des performances éprouvées dans les courses les plus difficiles au monde.