Retour à la série

72 heures avant le Dakar

Épisode 1 de la nouvelle série La vie tout-terrain de Can-Am

Le premier épisode de la nouvelle série La vie tout-terrain de Can-Am présente Molly Taylor 72 heures avant le plus grand défi de sa carrière : être la première Australienne à participer au Rallye Dakar.

 

Suivons la toute nouvelle star australienne des sports motorisés, Molly Taylor!

L’ancienne championne australienne de rallye (2016) a enregistré d’excellents résultats à la course Extreme E en 2021. Sa première percée en Can-Am a eu lieu en juillet dernier au Rallye Dakar, reconnu comme la course la plus exigeante du monde, qui s’étend sur une semaine et plus de 8 000 kilomètres.

C’est avec sa force physique et mentale, son sens aigu du détail et un bon travail d’équipe que Molly Taylor se prépare à parcourir 8 000 km sur 14 jours en plein terrain désertique et hostile. En tant que championne australienne de rallye, Molly a du talent. Mais comme tous les débutants l’apprennent rapidement, personne n’est jamais vraiment préparé à vivre le Rallye Dakar.

Abonnez-vous et accédez à toute l’action en exclusivité.

PROCHAINS ÉPISODES

Pilote

APERÇU DANS CET ÉPISODE

  • Maverick X3
    2022

    Maverick X3

    À partir de 25 299 $

    À partir de 25 299 $

    Une surcharge de commodité minimale de 500 $ sera ajoutée.

    LOINS DEVANT — La haute performance hors route redéfinie – Avec jusqu'à 200 ch et des performances éprouvées dans les courses les plus difficiles au monde.